LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)

AuteurMessage
Invité
Invité

Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Empty
MessageSujet: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

à calgary : Olesz + Welch + 3rd pick ( FLO ) cette saison

à floride : regehr + boyd

Probleme de contract et masse de mon coté et en me défesant du contract de 4 million de regehr je pourrai donc signer phaneuf qui demande 5.250 million $ et je voulais le signer avant la date limite... Boyd tres bon jeune qui aurait pu figurer dans lalignement mais je préfere backlund et chucko ... Merci de maider sur ma masse floride

JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:34

C'est pas un problème Cool

Regehr va venir renforcir ma défensive pour remplacer le départ de bouwmeester.Olesz était a échanger tout comme welch pour ainsi apporter une meilleure esprit d'équipe le vestière vu leur humeur.En plus, Boyd va probablement se trouver un post sur le 3ème ou 4ème trio dès le prochain match.J'accepte alors l'échange et je suis ravi de faire ces deux acquisitions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:40

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:35

jaccept
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:24

accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)   Calgary  / / / Floride (ACCEPTER) (Fait) Icon_minitime

Calgary / / / Floride (ACCEPTER) (Fait)
Page 1 sur 1