LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)

AuteurMessage
Invité
Invité

Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Les panthers bougent! Ils échangent Jokinen ainsi que Booth en échange de Cammalleri et Hickey.J'accepte le trade car je baisse ma masse en plus de me rajeunir un peu.En plus, Booth n'avait plus sa place au sein de l'équipe et je n'avais pas l'intention de le resigner.Hickey prendra un poste à la défensive dès le prochain match pour le développer en défenseur fiable.Cammalleri, de son côté, prendra le poste de Jokinen.On souhaite le succès à l'ancien capitaine et nous accuillons les deux nouveaux venus avec joie.

Jokinen+Booth VS Cammalleri+Hickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:50

bon.

NOUS acceptons du Coté de L.A

effectivment nous acceptons l'echange pour amener Jokinen a Los angeles nous avons la certitude qu'il formera un excellent duo avec danny heatley nous recevons Booth un joueur que j'adore inquitez vous pas nous allons lui trouver de la place Wink

Oui je donne hickey repecher 4eme l'an passer il devrais etre bon mais sa veut pas dire
et Jokinen on s'entend qu'il est meuilleur que Cammalleri

Une echange equitable

Qui en prepare Pt une autre

Apres avoir trouver un gardien les kings seront pret pour les series Wink

Bonne chance a hickey et cammalleri

Merci au dg Floride
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

j'accept bonne échange pour les 2 clubs, c vrai qu'il ne manque qu'un gardien à LA pour qu'ils deviennent une des puissances de l'Ouest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:24

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:52

accepter
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

Accepter..........bon trade pour les 2 teams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)   Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Floride/Kings (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1