LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)

AuteurMessage
Invité
Invité

Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Et oui! la nouvelle est tombé aujourd'hui, Vokoun finira la saison ailleurs.Après la petit crise qu'il nous avait fait suite à la conférence de mi-saison, on ne pouvait tout simplement plus entendre cette fillette pleurer.En plus, ses performances étaient très décevantes depuis le début de l'année.Il aura donc la chance de relancer son jeu avec une exellente formation.Yakubov et Stewart se joindrons à Vokoun dans la transaction tandis que Ryan Miller et Mike Fisher viennent faire un tour sous le soleil de la Floride.Le directeur général est très heureux de faire ces deux acquisition pour apporter une stabilité dans les filet ainsi qu'un "punch" offensif.Malgré que la masse salarial ne change pas trop, les deux nouveaux venus joueront leur premier match dans l'uniforme dans Panthers contre leur prochain adversaire.On souhaite bonne chance au gardien ainsi qu'aux deux autres qui ne figuraient tout simplement pas dans les plans de l'équipe.

Vokoun+Stewart+Yakubov VS Miller+Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

j'accepte je voullais me débarrasser de fisher qui gagnais beaucoup trop cher pour un 2ieme centre et je m'améliore encore dans les filets ainsi que de baisser ma masse et d'accuillir 2 prospects
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

mouin accepter, c pas d top prospect non plus
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:00

Sa passe....mais c sur que floride on l'avantage......fisher...je ne sest pq mais dans ce logiciel il produit gros

tk accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)   Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Floride-Ottawa (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1