LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)

AuteurMessage
Invité
Invité

Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)   Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:03

To calgary : Peltonen + dvorak

To FlA : Warrener + primeau

Javais besojn de me solidifier un peu en ailier et cest 2 gars que je recois jouront surment sur mon 3ieme trio ... Primeau avait pas sa place et warrener etait un bon défenseur mais les jeunes prendront la releve alors jaccepte de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)   Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

J'aime ben Warener puis ya va être le modèle parfait pour le jeune Letang.Primeau lui apporte l'aspect robustesse.J'accepte je perd deux vétérans européens de troisième ligne mais j'avais beaucoup de profondeur.Mon but était de solidifier ma def et cela est fait.Merci pour les négos et j'accueil les deux nouveau avec impatience et j'ai hâte de voir ce qui votn apporter à mon club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)   Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:16

accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)   Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Trade Calgary et Floride (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1