LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leafs-OTT (REFUSER)

3 participants
AuteurMessage
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

Leafs-OTT (REFUSER) Empty
MessageSujet: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Les Leafs obtiennent Daniel Alfredsson en retour de Bryan McCabe, Alexander Steen et un choix de première ronde.

Je suis très conscient que j'en donne un peu plus dans ce trade, mais je viens ici combler un grand vide en joueur étoile, en me permettant d'obtenir des résultats dès cette année. J'ai trouvé PLUSIEURS façons de remplacer Bryan McCabe sans trop briser mes lignes défensives.
Cette transaction baisse également ma masse salariale qui allait tomber juste autour du cap au début de la saison.

pour les visuels: https://lhsqc.forumactif.fr/toronto-maple-leafs-f34/allignement-07-08-t74.htm
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:35

et puis McCabe c'était vrmt un joueur de trop, à 5.8 millions par an pour un défenseur qui ne vaut pas du tout ce salaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:51

criss tu veux démolir ta team ou koi ? alfredsson stun bon joueur mais calm toé marde je donnerais meme pas meccabe + 1er pick pour pi tu ajoute ton 2ieme centre..
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:27

McCabe coute 6 millions pour un joueur qui n'a que deux cotes dans le vert, c'est BCQ trop et le 3/4 de mes joueurs sont comme Wellwood, ski fait que c juste une monnaie d'échange. c un jeu et pas la vrai nhl
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

Pour le DG Calgary, voici un premier avertissement, au troisieme il y aura sanction. Si tu ne comprends pas pourquoi :

Règlements Échanges
https://lhsqc.forumactif.fr
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

le trade passe tu
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:24

Comment peut-il etre pris en considération si Ottawa ne l'a meme pas accepter lui meme..

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:26, édité 1 fois
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

LOL c sa que jvien de remarquer.. jvien dlui dire de vnir laccepter il lavait pas encore vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:26

jaccepte,, !!

cela.. ma prit un peud e tempa y pensser car alfredsson est un gros joueur.. !!

mcabe coute tres cher... et je voulais reunir 3 star sur ma 1e ligne...

en fin de compte, jaccepte, car cela va maporter un peu plus de profondeur dans ma team.. je croit que cela va bcp aporter a ma team....

Merci ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

jaimerai que la trade soit juger et fait dans les plus breff delai merci !!
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

moi aussi, jvx en finir avec mes trades
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

dsl mais encore une fois je ne peut pas laisser passer ca. Il y a soit Steen ou le 1st pick de trop la dedans c'est officiel.

REFUSER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

?????? c quoi laffaire... jai accepter des trade plus pire que sa.. vous brimer les dg avec vos trade refuser... voyon don c koi sa.. une ligue simuler nest pas vrm interressante.. si les dg son soumit a des juge de trade severt.. .. vrm cela empeche carrément la ligue devoluer.. car les dg ne son aps libre de diriger leur équipe

Oui il a des dg plus faible et plus fort que dautre mais c sa ki faity la beaut. dune ligue.. une trade ne sera pas equivalente tjr..

alors la kes tu est entrain de dire ..

c que.. la trade de alfredsson est entrain de mettre toronto en peril de termienr dans les derniere position et deturire sa team

Car les trade refuser serve a evite rune team a mettre sa propre team en peril !!!

franchement si tu me dit en ce moment que avec cette trade (que oui jai p-tmlavantage dans un sens meme toronto le dit, mais on na nos raison et nos but) toronto met s ateam en perile

vrm c de lincompetence jespere que le tout sera revaluer.. !!

Merci !!
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:23

refusé........jappui lautre prezz ...nous ne voulon pas refuser des trades mais celui ci est très injuste......toronto va checher un gros attaquant mais perd trop ....

donc a refaire ou oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32

faite kes vous voulez... mais cela rend plus la ligue... moin interressant de blocker les dg

et aucune raison ma été donner pour la refuser

Aucun argument solid a été donenr a part ottawa recoit trop et toronto donne tropp..

Srx... si vous refusser je veut des argument solide.. Ki demontre que toronto va faire faillite et devenir une team detruite avec le trade de alfredsson

Bonne chance Wink
car le sjuge d etrade sert a empecher une team de ce demolir ave cun trade

si la NHL serai comme ici.. MON DIEU... que ya des trade qui serai refusser en grand Nombre...

Et Si la NHL serai comme ICI... OUBLIER HOSSA A MTL !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

surtout que On Aurai meme pas Kovalev a MTL Crying or Very sad

Metonnerai kavec les juge de trade kon na ici Balej vs Kovalev aurai été accepter :O

Pourtant la NHL est la ligue la plus renomer au monde :O cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leafs-OTT (REFUSER)   Leafs-OTT (REFUSER) Icon_minitime

Leafs-OTT (REFUSER)
Page 1 sur 1