LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Detroit-Washington (REFUSER)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Detroit-Washington (REFUSER) Empty
MessageSujet: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

Detroit donne: Hartnell+Lilja+ 4ieme choix de detroit

vs

Washington donne: Semin

Je voulais me departir du salaire encombrant de hartnell..mais je donne un defenseur qui maidait beaucoup....je fais place a un jeune bourrer de talent...donc j'ACCEPTE

Dernière édition par DG Detroit le Jeu 6 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Detroit-Washington   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:51

Detroit: Hartnell+Lilja+4eme pick

vs

Washington: Semin

Semin n'est pas content a Washington, et je voulais le remplacer par un ailier gauche et un defenseur.
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

en révision........dur daccepter sa la.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:43

refuser pour ma part semin est un joeur qui est long a se mettre en marche,mais une chose est sur il peut avoir plus pour, tout cas pour ma part c est refuser

lilja n est pas le meilleur defenceur qu il peut avoir, tout sa pour dir que pour semin il pourrait avoir plus

pour une bonne analyse de la situation aller voir le journal de columbus sa demontre la meme chose que moi mais ne plus detailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

On sentend tu que le simulateur ne tient aucunement compte de ce que le joueur fait en ce moment dans sa carrière. Si on se fie juste au cotes de chaque joueurs implique on se rend compte que sé pareil fair. En plus jai ajouté un pick..pour quil gagne encore plus de truc. Semin est vraiment pas si bien coté que ca donc je sais pas pourquoi vous capoter.

je vous demanderais de reviser votre jugement messieurs franky frank et DG devils

merci.....je suis pas pour donner un certain zet........pour semin
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15

moi jai donner raycroft et modin pour michalek qui est meilleur que semin au meme age.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

sa serait pas mal apprécié si je pouvais avoir le verdict final...la dessus...

Hartnell+Lilja+4iem choix de detroit vs semin

merci
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:34

Désolé mais je ne peut faire mieu que refuser ce trade. La ligue est la pour durée et quand un jeune comme Semin change de camps, il faut toujours s'assurer que l'échange ne nuit pas trop au 2 équipes.

Du coté de Detroit il n'y a aucun doute, il serai grandement gagnant! Semin est bien meilleur que Hartnell et en plus coute beaucoup moins cher! Ce que tu donne de plus ne vaut pratiquement rien. Viens pas me dire que Lilja était une piece maitresse dans ta défensive! Elle ne l'était tout simplement pas et il ne le sera pas plus a Washington. Vieux 6e ou 7e défenseur , rien de plus. Surtout que Washinton pourrais en avoir des meilleurs contre rien via le marché des joueurs autonomes.

DETROIT
Rafalski - Lidstrom
Kronwall - Chelios
Coburn - (Kolasau - Ference - Lilja)

WASHINGTON
Green - Poti
Eminger - Alzner
Morrisonn - Pothier
Jurcina - Boumedienne - Erskine.......... je vois pas sa lui donne quoi d'acquérir Lilja

Même en ajoutant un 4e Pick, celui de Detroit en plus, on s'entends qu'il serait chanceux de repecher une future star avec ca!

Ca prends de meilleur que Lilja + 4epick . Ne rajoute pas un 5epick en plus, ca ne serai pas plus accepter!

Donc au cas ou ce n'était pas clair...REFUSER
https://lhsqc.forumactif.fr
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

j'appuie......ridicule pour washington......2 marde en hartnell et un draft pour une star
Invité
Invité

MessageSujet: Detroit-Washington   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Je ne vois pas pourquoi tout le monde croit que semin est un star!?!? Il ne fait rien pour mon equipe et est malheureux avec mon club. Detroit m'offre ce que je veux pour Semin, parce que les autres offres ne m 'interessent pas grandement.

En passant, Michalek est aucunement meilleur que Semin.
Tu ne dois pas ben ecouter du hockey souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

ok bin quand je vais avoir loccasion de parler au DG washington...on va essayer de concocter de quoi de MEILLEUR (pour les juges de trade)......pi on va vous le soumettre....jespere que vous ferer pas trop chier...la deuxieme fois...on sentend quon etait tout les deux satisfait de nos acquisition...pi en passant..sé pas un trade....qui va chier une ligue.....je sais que tu veu que la ligue dur longtemps...mais les Dg devrait avoir le droit de faire ce qu'il veulent pour leur equipe...dans la nhl ya tu des maudit juge de trade!!!...non!....faque...je crois quon a le droit de faire ce que lon veut....chu conscient que je suis juge..mais la...sé moyen...au pire...je laisserais ma place de juge a quequn dautre

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:49

jvais te remplacer avec plaisir, jcrois ke lprez le sait très bien loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit-Washington (REFUSER)   Detroit-Washington (REFUSER) Icon_minitime

Detroit-Washington (REFUSER)
Page 1 sur 1