| Leafs-NYI (REFUSER) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 20:11 | |
| Les Leafs obtiennent les services du jeune espoir Kyle Okposo en retour de Pavel Kubina. Je devais absolument me départir de Kubina puisque ma masse salariale dépassait de plus de 5 millions le cap permit. Kubina, avec son salaire démesuré d'ex-champion de la Coupe Stanley en 2004, était la meilleur option qui s'offrait à moi sans trop aggraver mon équipe. En retour j'obtient Kyle Okposo, qui a été repêché en 1ère ronde, 7ième au total, en 2006 par les Islanders. Un futur grand joueur de hockey. http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5725&hubname=nhl-islandershttp://www.hockeysfuture.com/prospect/kyle_okposo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trade Toronte-NYislanders Mer 27 Fév - 20:19 | |
| Tout d'abord, question d'encenser encore plus Okposo, ...ah pis d'la marde c bin en masse de même Ma masse salariale peut encaisser un gros contrat d'ex champion de la coupe Stanley 2004. Pavel Kubina pourra m'aider dès maintenant. Je compte l'utiliser avec Marc-André Bergeron. En revanche, je cède le ''merveilleux'' Okposo AU R'VOIR!!!!! |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 20:50 | |
| dem a part cette transaction est refuser il a plein d autre que tu aurais pu echanger toronto ,markov est le meilleur exemple ou tu aurait pu donner de koi comme gill, tu demande moins au pire, pis en tout cas okposo oui il est peut etre 7 oa mais il a rien prouver encore, personne le connait vraiment ,tout cas tres mauvais trade de la part de toronto, dsl pour islander mais tu gagne trop dans ce trade la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 21:57 | |
| accepter..les 2 presentent des arguments valables |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 22:16 | |
| markov jva jamais reussir a lechanger et je donnerai pas 2 def quand jpx en donner 1 et le joueur qui me coute le plus cher sur lequipe $/talent c kubina | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 22:56 | |
| Toronto..a place de t'acharner a faire des trade et écrire sur le forum...ca serai tu possible que tu m'envoie ton fichier Actions, j'attends apres ca pour simulé! | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 23:00 | |
| jpx pas ma masse depasse... simule sans le mien
quand ce trade la va passer sa va etre correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 23:26 | |
| bonne gestion de la part des Leafs loll t'avais ka bien cheké pis envoyé lé gars din mineur au début |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 23:27 | |
| di toi que jva tte calculer les salaires lol, jpensais que je depassais de genre 1 million.. c sa que sa me disait dans le camp, pi meme si jaurais voulu le faire, yaurai été soumi au ballotage, di toi que jva mettre kubina au ballotage. | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 23:29 | |
| Il ni a aucun joueur qui est soumis au ballotage quand tu choisi ton alignement de départ! | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Mer 27 Fév - 23:31 | |
| mais pareil, jallais pas prendre 1h pour tte calculer quand selon l'estimation du logiciel jetais correct.. pi ste trade la jespere tu la fais lol sa presse en tbq spa pour rien jme suis grouiller le cul a trader kubina en revenant de lecole | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| J'ai bien de la difficulté avec ce trade. Donner un defenseur complet et établis depuis longtemps dans la ligue. Contre une jeune prospect, oui prometteur, mais qui n'a absolument rien prouver encore.
Donc pour moi c'est Refuser. | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Jeu 28 Fév - 19:55 | |
| c sa ou jle met au ballotage... la seul facon de regler ma masse c dobtenir dla jeunesse comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| tu peut faire beaucoup d autre chose avant d utiliser ce moyen radicale la |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Jeu 28 Fév - 22:37 | |
|
Dernière édition par *DG* *TORONTO* le Sam 10 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 16:46 | |
| VOIR QUE CE TRADE A ÉTÉ REFUSER PCQ JE DONNAIS SUPOSEMENT TROP LOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ESTI QUIAURAIT DU PASSER LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 18:06 | |
| moi jaurais accepté cet echange, je lavais pas vu avant
Kubina coute cher et est UFA, et Okposo a rien prouvé mais il est très bien coté,
Tant qu'a moi c'est les Leafs les perdants dans tout ca, et en plus ca regle le probleme de masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 18:12 | |
| Et comment voulez vous qu'une equipe comme NYI puisse s'améliorer sans faire de trade a son avantage , si c'est votre argument pour la refuser, qu'il a l'avantage je trouve ca ridicule, surtout que Toronto serait pas du genre a essayer de detruire son club
Et en plus de ca je trouve que Toronto a ARGEMENT l'avantage coté salarial, talent, jeunesse, en plus que Kubina est UFA... c'est insensé
Personnellement je l'aurais peut etre refusé mais pour le contraire, parce que Toronto a trop l'avantage, mais en voyant vos arguments, ce serait dur de vous convaincre... en tout cas j'y comprend rien.. regardez les cotes de Okposo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 18:17 | |
| pk vous parlez de sa, sa fait 1 ans kasiment |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 19:33 | |
| ouais cetai vla 1 saison lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Sam 10 Jan - 23:19 | |
| pourquoi le topic a autant remonté alors lol |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Dim 11 Jan - 1:43 | |
| pcq sam tentai de vous montrer comment jaurais crosser NYI lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Dim 11 Jan - 18:41 | |
| J'étais même pas encore dans la ligue |
|
| |
bigju DG Detroit
| Sujet: Re: Leafs-NYI (REFUSER) Dim 11 Jan - 19:26 | |
| | |