LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et voila, vous l'ateendiez tous!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et voila, vous l'ateendiez tous! Empty
MessageSujet: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:58

C'est fait. Los Angeles sont en tete, au tout premier rang!!! Dustin brown continu de surprendre tout le monde! Meme avec le départ de Demitra, et Havalt dans les minuers, LA ont completement dominés les Red Wings et on miantenant une série de 7 victoires!!
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Cest pas un grand exploit dominer les Red Wings..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:14

lol :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:47

tu resteras pas là longtemps. anaheim sen vient
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:11

Moi je me sentirai menacé
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

PT dans louest tu domines.....une chose est sur dans l"est je dis cela pas de bonté et de coeur mais je dois le dire

Les DG Tremblay vont dominer leur comférence et une finale de conférence l'un contre l'autre est en vue

Pensez-y un peu.....Les penguins de Crosby contre Les Habs de Price , quoi demander de plus...lka plus grande rivalité dans la ligue Very Happy
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:23

MTL *Co-Prez* a écrit:
PT dans louest tu domines.....une chose est sur dans l"est je dis cela pas de bonté et de coeur mais je dois le dire

Les DG Tremblay vont dominer leur comférence et une finale de conférence l'un contre l'autre est en vue

Pensez-y un peu.....Les penguins de Crosby contre Les Habs de Price , quoi demander de plus...lka plus grande rivalité dans la ligue Very Happy

excuse moi
mais dans la lhsqc
il faut dire les peinguins de Malkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:30

Ken WUuUUU de Buffalo a écrit:
tu resteras pas là longtemps. anaheim sen vient

Anaheim fait pas trop peur, y'a laissé Getzlaf dans le farm comme une douzaine de games LOL
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

hery buffalo je checkais sa lautre jour.......9-1 a vie contre toi lol! lol!
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:50

MTL *Co-Prez* a écrit:
hery buffalo je checkais sa lautre jour.......9-1 a vie contre toi lol! lol!

Pittsburgh 4 - 1 a vie contre Montréal Wink
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

they say.....ofense win season.....defense win championship....désolé pittsburgh mais ta peut etre le meilleur gardien mais ta def est tres vulnérable devant celle des habs qui compte écrasé les tes penguins en SÉRIE et non en saison....la saison cest fait pour samuser....les séries cest dotre chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

vous hallucinez tous!!!

Ce sont les Capitals qui vont dominer l'Est!!! lol!
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

MTL *Co-Prez* a écrit:
they say.....ofense win season.....defense win championship....désolé pittsburgh mais ta peut etre le meilleur gardien mais ta def est tres vulnérable devant celle des habs qui compte écrasé les tes penguins en SÉRIE et non en saison....la saison cest fait pour samuser....les séries cest dotre chose!

buts contres : Pit 43
Mtl 43

ta crissement une plus solide défensive
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

Toronto beats Montreal
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

jte les dit......la saison cest pour le plaisir...attend en série...tes defs sont tous vieu et mauvais sauf un qui est tres offensif
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

tu me parle tu la??? mon club est 100x plus jeune que le tient Razz
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:01

*DG* *TORONTO* a écrit:
tu me parle tu la??? mon club est 100x plus jeune que le tient Razz

ton club fera pas les playoffs :p

ya beau avoir 18ans dage moyen y fera pas les playoffs
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:21

Toronto ta peut-être de la jeunesse s'est vrai....mais vient pas dire 100x plus jeune que moi la lol!

check moi jai la jeunesse pi est forte

joueur de moin de 25 ans: zherdev-backstrom-higgins-voracek-s.kostitsyn-sheppard-pacioretty-barker-pitkanen-wideman-subban-price-harding

Wow la jeunesse qui a du talent....

pi toronto commence par batir un club solide avant de t'attaquer à Montréal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:33

pk vous parlez de jeunesse dans une ligue simulé ... lol cest meme pas sa le plus important dans une team Laughing
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:03

JULZCGY a écrit:
pk vous parlez de jeunesse dans une ligue simulé ... lol cest meme pas sa le plus important dans une team Laughing

bien dit Wink
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

Sa dépend si tu fait jsute perdre avec des vieux j'aime mieu perdre avec des jeunes entk
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:20

tu c ben que jniese montreal jvx pas m'attaquer a ton estime Razz lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:22

Je croit qu'on s'éloigne du sujet ici.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

On peu dire que ta profité de ta seule journée au sommet parce que en ce moment t a 8 pts de moi et jai 2 match en mains!! lol! lol!
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:38

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila, vous l'ateendiez tous!   Et voila, vous l'ateendiez tous! Icon_minitime

Et voila, vous l'ateendiez tous!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant