| Sondage pour tous!!! | |
|
+6DG-Minnesota Hawks*Prez* Zoorak(KINGS) MTL *DG* *TORONTO* Tremblay17 (Pit) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:20 | |
| Je trouverais intéressant que les Dg donne un peu d'information sur eux... genre âge, ville, job, étude ou non, hobby
Je commence prénom : Pierre-Olivier surnom : P-O âge : 20 ans ville : Québec Job : SAQ et golf Royal Québec Étude : dec en science nature, BAC en actuariat à l'automne 2009 Hobby : hockey, ski, golf, tennis, prend un coup, PS3, ordi | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:25 | |
| prénom : cedric surnom : l'homme aux rumeurs âge : 17 ville : SAINT CONSTANT Job : futur employé d'home dépot Étude : en sec. 5 Hobby : lhsqc voyon | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:32 | |
| prénom : Vincent surnom : Tremmer âge : 16 ans ville : longueuil Job : hockeyeur Étude : CCL Hobby : hockey, , golf, prend un coup, xbox, alex kovalev criss bob garde kovi cets le joueur le plus excitant a voir jouer a montréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:38 | |
| prénom : Dominic surnom : Do âge : 17 ans ville : Gatineau job : Canadian Tire étude : École des Adultes hobby : Hockey, LHSQC |
|
| |
Zoorak(KINGS)
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:45 | |
| Prénom : Émile Surnom : Aucun Âge : 15 ans Ville : Dunham Job : Arbitre au Soccer (Et va travailler a la Librairie bientot) Étude : Secondaire 3 Hobby : Soccer, ordi, drum, Xbox 360, amis | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 19:45 | |
| prénom : Hugo surnom : ..... âge : 21 ans ville : montreal Job : Briqueteur-Maçon Étude : DEP Briquetage-Maçonnerie, ASP Restauration de Maçonnerie ( vos parents on besoin de renover leurs maison de brique? Faites-moi signe!) Hobby : lhsqc , hockey, golf, hockey, PS3, hockey, ma tite femme, hockey! | |
|
| |
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:18 | |
| Prénom : Carl Surnom : la chaudasse , jack daniels ,carloss age: 15 ans ville: labelle job : prendre soin de ma caverne etude : Secondaire 4 Hobby : hockey,ps3 ,ordi , hockey pis hockey | |
|
| |
Dg Nashville
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:19 | |
| prénom : Eric surnom : aucun âge : 29.... le 19 février... et est ce que je suis le plus vieux de la ligue????? ville : St-Gabriel.... pres de Joliette Job : ambulancier-paramédic Étude : atestation d'étude collégial technique ambulancière Hobby : lhsqc, mon gars et ma femme et le hockey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:51 | |
| Prénom : Trevor James Surnom : L'Anglais Âge : 17 ans Ville : Brossard Job : Juge de Ligne (Novice à Midget /B à AA) Étude : Baccalauréat International en Sciences Champlain College St-Lambert Hobby : Hockey, Arbitrage, Ligue Simulées, Sabrina Grondin (ma blonde) |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:57 | |
| - \Capitals/ a écrit:
- Prénom : Trevor James
Surnom : L'Anglais Âge : 17 ans Ville : Brossard Job : Juge de Ligne (Novice à Midget /B à AA) Étude : Baccalauréat International en Sciences Champlain College St-Lambert Hobby : Hockey, Arbitrage, Ligue Simulées, Sabrina Grondin (ma blonde) un bac à 17 ans???????? | |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:58 | |
| - Dg Nashville a écrit:
- prénom : Eric
surnom : aucun âge : 29.... le 19 février... et est ce que je suis le plus vieux de la ligue????? ville : St-Gabriel.... pres de Joliette Job : ambulancier-paramédic Étude : atestation d'étude collégial technique ambulancière Hobby : lhsqc, mon gars et ma femme et le hockey le Dg des sens est le plus vieux... je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 21:59 | |
| - Tremblay17 (Pit) a écrit:
- \Capitals/ a écrit:
- Prénom : Trevor James
Surnom : L'Anglais Âge : 17 ans Ville : Brossard Job : Juge de Ligne (Novice à Midget /B à AA) Étude : Baccalauréat International en Sciences Champlain College St-Lambert Hobby : Hockey, Arbitrage, Ligue Simulées, Sabrina Grondin (ma blonde) un bac à 17 ans???????? Je suis couramment au Cegep, c'est juste le nom du programme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mar 17 Fév - 23:10 | |
| Prénom : Patrice Renaud Âge : 27 ans Ville : Alma Job : Galvanisation à chaud Étude : DEP techniques d'usinages (2003) Hobby : Hockey, xbox, mon char, Ligue Simulées, le tabac de compétition, etc. |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mer 18 Fév - 0:22 | |
| - Guignols (NY Igloos) a écrit:
- le tabac de compétition,
c'est quoi le tabac de compétion??? | |
|
| |
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mer 18 Fév - 7:20 | |
| Oui à priori c'est moi le doyen | |
|
| |
Dg Ducks
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mer 18 Fév - 17:17 | |
| Prénom : Pierre-luc Âge : 20 ans Ville : chicoutimi Job : charpentier Étude : DEP charpenterie menuiserie Hobby : Hockey, xbox, mon char, Ligue Simulées, ma blonde brosse en masse | |
|
| |
-fred-
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Mer 18 Fév - 18:32 | |
| prénom : Frédérick surnom : fred âge : 23ans ville : Victoriaville Job : Opérateur chez Intral je tréfile de l'alumiun Étude : Jai un DEP en ébénisterie mais je travail pas le dedans Hobby : ligue de hockey, les char on est de batteur de char la biere, ma blonde pis m'occuper de ma maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! Jeu 19 Fév - 0:20 | |
| - Tremblay17 (Pit) a écrit:
- Guignols (NY Igloos) a écrit:
- le tabac de compétition,
c'est quoi le tabac de compétion??? Le genre qui pousse parmi les champs de maïs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour tous!!! | |
| |
|
| |
| Sondage pour tous!!! | |
|