LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de vous!

3 participants
AuteurMessage
AvsForTheCup

AvsForTheCup

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:39

Bon , je sais qu'on se connait pas, mais on reste des gars, des gars qui se cotoient dans une bonne ligue simulé, donc j'ai un service a vous demander!

En fait, jme suis fait approcher pour devenir promotteur pour les club a Montréal avec le groupe RPM guestlist! j'aimerais vrm sa...c'est payant, sa me permet de rester a l'école pcq jfais pas du 15h semaines de plus a la job, pi de garder mes occupatios de tous les jours!

En fait, mon test pour saoir si je suis capable d'emmener bcp de monde est le vendredi 13 février, journée avant la St-Valentin! Il y a 14 personnes qui s'essayent, et seulement 7 qui seront prient

Donc, si vous avez rien a faire cette soirée la, venez au I nightclub à Mtl, plus que j'en amene, plus j'ai mes chances! Ils m,ont dit comme but, 50 personnes et plus, ca en fait pas mal de monde juste pour moi!

En gros, il me faut le plus de personne possible que jfais une guestlist et qui se présente au I nightclub le 13 février 2009! Sa va etre un méchant party! Donc si sa vous interesse et que vous voulez m'aidez, venez me voir sur msn: gborduas_15@hotmail.com , ca me rendrait un gros service! Amenez vos amis, jva les mettre sur le guest no problemo!

Pi si vous pouvez pas, ou que vous voulez pas, mais que vous connaissez quelqu'un qui aimerait sa, envoyez le moi!

Entk merci d'avance a ceux qui vont m,encourager! J'demande pas dme passer du cash, juste de vnir passer ue belle soirée dans un gros party avec quelques amis, et que jvous fasse une guestlist(entrée gratuite)!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:02

sa mferais super plaisie de t'aider.....mais j'ai juste 15 ans Razz
DG-Minnesota

DG-Minnesota

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

moi aussi ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:40

Ouais I nightclub, je connais suis déja aller, je te ferais signe Borduas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Icon_minitime

J'ai besoin de vous!
Page 1 sur 1