LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)

AuteurMessage
Invité
Invité

Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

Boston donne:
P.Ranger
D.Wideman
T.Thomas

Washington donne:
J.Pitkanen

Fort simple ma raison....jpeux pas croire que ma premeiere paire de défense est composé de Chara et Pitkanen....ouch...thomas goale comme une merde dans mon club...Ranger et Wideman sont fort...sa me fais chier des perdre..mais regarder...ma premeiere paire de def va etre vraiment forte...en plus cela va donner plus de temps de glace a R.Parent,M.Funk et T.Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:15

J'accepte cette offre, car j'ai maintenant trois goaleurs qui peuvent faire la job. Le probleme est que deux de ces trois joueurs deviendront agents libre a la fin de la saison. Je suis heureux de pouvoir accepter Thomas dans mon club et assurer un gardien numero un peu plus longtemps pour le developpement de mes espoirs. Je recoit aussi deux bons defenseurs qui evolueront en joueurs solides. C'est cependant tres dur de perdre un joueur comme Pitkanen.

À Boston: Pitkanen

À Washington: Wideman-Ranger-Thomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

jaccept
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:47

Accepter mais Washington tu te doit de faire de la place sur ta masse salariale le plus tot possible!
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:13

Je travail du mieux de mon possible afin de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)   Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1