LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)

AuteurMessage
Invité
Invité

Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Empty
MessageSujet: Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)   Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:47

Je ne crois pas que c'est un echange qui va me m'assurer une place en series, mais plutot un deal qui laissera valarmov affronter des equipes qui luttent pour des places en series. Fedotenko va m'aider a l'aile gauche ou jai pas grand monde et a de l'experience en series si on y accede a la fin de la saison. Tandis que Smid, il n'est plas pas une grosse perte pour moi, car ma defense est deja assez forte sans lui. Alors:

A New York: C.Huet-L.Smid
et
A Washington: R.Fedotenko-F.Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)   Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:52

Un peu pour la même raison que Washington, je laisse partir Fedotenko pour faire de la place à la jeunesse. Tambelini aura donc sa chance en fin de saison. Quant à Nielsen, il n'était plus dans les plans de l'équipe. L'acquisition de Huet viendra soutenir Khabibulin pour le reste de la saison et qui sait? Peut-être voudrat-il resigner avec moi? Smid vient apporter de la jeunesse a ma défensive donc ACCEPTER
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)   Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:10

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)   Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:30

accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)   Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT) Icon_minitime

Washington-NY Igloos (ACCEPTER) ( FAIT)
Page 1 sur 1