LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

Washington envoye:

Semin-Alzner-Poti-Eminger

Edmonton envoye:

Gionta-Pitkanen-Smid-Grebeshkov

Justement j'avais besoin de defenseurs et de joueurs d'impact. Semin il fallait que je m'en debarasse.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Moi j'accepte ce trade car je ne voulais pas de gionta, petit, 4 millions et pitkanen un finlandais toujours blessé.

Je recoit Semin qui selon moi va déblocker avec les oilers car sont rapide, il va jouer sur la premiere ligne puis Poti va compensé la perte de pitkanen.

Eminger et Alzner vont venir jouer sur la 2 ieme et 3 ieme paire de def et vont s'améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:05

accpeter je toruve que ceci est un bon trade pitkanene va etre un bon defenceur pour apuiyer ovechkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:11

Ouais il a acquis tout un def mais je vais avoir Poti quand même c'est pas si pire avec 2 autre jeune qui va monté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Et je pogne de la grosseur a l'avant et encore tres rapide avec semin,horcoff,stoll,torres,cogliano,moreau,mcclement,pouliot

Mes joueurs d'avant

Semin-Horcoff-Tkatchuk
Penner-Stoll-Zubrus
Torres-Cogliano-Pisani
McClement-Pouliot-Moreau

Défense tres grosse et physique

Souray-Poti
Eminger-Jackman
Alzner-Staios

3 joueur de 6'3 a la défence
pis une moyenne de poids de 215 lbs
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

Accepter.....pitkanen va relancer lattaque avec green....washington aura toute un power play
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Accepter
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)   Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Washington-Edmonton (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1