Pour ma part...c'est The GR'8 Un marqueur unique...un grand joueur de talent...un joueur complet...physique
Crosby pour sa part....est de se style de joueur qui faique un peu trop a mon gout
Invité Invité
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mar 23 Sep - 14:10
meme avis je te respecte mais sa reste que je prend crosby nimporte quand dans mon équipe
Invité Invité
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mar 23 Sep - 18:16
JULZCGY a écrit:
meme avis je te respecte mais sa reste que je prend crosby nimporte quand dans mon équipe
J'aimerais mieux mettre Ovechkin avec un centre prometteur et laisser les deux fleurir et superstars ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mar 23 Sep - 18:24
moi ca dépent de ce que le reste de mon équipe ressemble mais dans 1 repéchage je prendrais nimporte quand Ovechkin bien avant Crosby. Ovechkin est 1 joueur avec le talent de buteur et le coueur d'un Steve Bégin ce qui est très rare dans la LNH d'aujourd'hui. Sans rien enlever a Crosby qui est LE meilleur passeur de la ligue il y a d'autres joueurs qui possèdent son style comme Spezza et Thornton tandis que Ovechkin l'an passé du moin était unique.
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mar 23 Sep - 23:03
Meilleur passeur? Je crois bien que c Joe Thornton avant Sidenez Crosbitte! Crosby : 195 passes en 213 matchs Thornton : 255 passes en 245 matchs
Wow Thornton n'a ratté qu'un seul match en 3 saisons et c'est a cause d'un échange Il n'a pas été blessé en 3 saisons!
Mais quel joueur!!!
Pi pour le choix entre Ovechkin et Crosby Jprendrais Ovechkin : 1 : Les billets vendus 2 : Le spectacle 3 : Les articles d'OVY vendu --> sa donne bcp de revenus a un proprio !!!!!
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mer 24 Sep - 3:35
10/10 pour Ovechkin au moment de mon vote, moi qui pensait Crosby digne successeur de Mario
Invité Invité
Sujet: Re: Crosby/Ovechkin Mer 24 Sep - 8:27
J'aime mieux Ovechkin, mais j'aime bien Crosby aussi...
Je vois pas pourquoi quelqu'un n'aimerait pas un joueur comme Alex.. c'est la définition même du mot spectacle... Crosby aussi , mais il est braillard comme un certain Brodeur