Dans la derniere victoire de l'équipe, Ovechkin a marqué 4 buts en plus d'obtenir 3 assistances pour un total de 7 point. Ses compagnons de trio on récolté chacun 5 points. Belle soirée comme on dit
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 11:56
On appele ca un joueur qui trainne un club.
Invité Invité
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 12:32
Je ne regrette toujours pas de l'avoir trader, mais ca pas de bon sens. Il fera plus de points sans Thornton qu'avec!
Invité Invité
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 12:41
ta recu quoi en retour deja?
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 13:08
DG BUFFALO a écrit:
ta recu quoi en retour deja?
B.Richards + M.Carle + S.Bernier
MTL Juge de Trade
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 17:26
Montréal: serait pret a donner la lune pour ovechkin
meme Price+voracek+backstrom
qui sest Hugo...pt un jour tu voudra me léchanger...moi qui veux lavoir depuis bien bien longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Sam 11 Avr - 17:27
MTL *Co-Prez* a écrit:
qui sest Hugo...pt un jour tu voudra me léchanger...moi qui veux lavoir depuis bien bien longtemps
Il veut des gagnants.
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Dim 12 Avr - 12:06
\Capitals/ a écrit:
MTL *Co-Prez* a écrit:
Il veut des gagnants.
haha
Invité Invité
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Dim 12 Avr - 15:58
Moi je regretterais d'avoir tradé Ovechkin comme je regretterais de trader Johnson, même s'il vaut pas autant la peine que Ovech
Invité Invité
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Dim 12 Avr - 17:42
MTL *Co-Prez* a écrit:
Ca la pas rapport avec questce que tu moffre, si je trade ovechkin contre toute ton club, je vais perdre 2x plus de match pareil.
Check les meilleur pointeur. Je crois qu'il a 7 pts de plus que le 2e pointeur et 7 game de moins de jouer....LOL
dondiego
Sujet: Re: Mr. Ovechkin Ven 8 Mai - 16:34
Me semble que quand t'as Ovechkin tu ne l'échanges pas! Mais bon, c'est juste mon opinion