LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Empty
MessageSujet: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:16

Les Rockies ont remporter un duel défensif face a Pittsburg hier soir et qui leur prive de s'emparer du premier rang de la ligue!

Henrik Lundvist a resister a 29 rondelles dirigé vers lui et a été la première étoile de la rencontre.

Petr Prucha avec son 18 iéme de la saison et le but gagnant a été une autre vedette de la rencontre avec 6 tirs au buts!

Une nouvelle rivalité est née entre les 2 équipe et un vent positif reigne chez les Rockies de N-Y et on pense que on est capable de grimper au classement pour faire les séries et causé la surprise de la saison.

Depuis quelque matche le trio de Straka-Prucha-Vyborny remporte bcp de point et accumule bcp de points entre les 3 hockeyeurs européens. A ses 10 dernier matche Straka a environ 14 points Prucha 5-6 buts et Vyborny 12 zaine de points!

De plus le big 3 des Rockies(Staal-Tyutin-Mara) ont tous amassé entre 20-30 points chacun dont 10 buts pour Staal et 6 chacun pour Tyutin et Mara.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

montréal se réjouit
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:58

un mot a dire qui a fait la différence : Lundqvist
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:41

En TK moi j'ai défaite Buffalo 7-3
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

moi jai perdu 4-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

Calme toi premier rang de la ligue...j'ai quand meme 11 pts d'avance avec trois match en main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

bigju DG Detroit a écrit:
moi jai perdu 4-0

Normal tu affrontes l'equipe de l'heure...

Victoires de 8 à 1 et de 4 à 0 dans mes 2 derniers matchs Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg   Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg Icon_minitime

Grosse victoire tardive des Rockies de N-York contre Pittsburg
Page 1 sur 1