LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rockies de New-York Mid Team Analyst

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rockies de New-York Mid Team Analyst Empty
MessageSujet: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Analyse de l'équipe a date des Rockies de N-Y

Pour ce qui est des lines.

Nagy Drury Demitra
Straka Prucha Vyborny
Kapanen Callahan Cherepanov
Hossa Svitov Petrov

La premiere ligne va être rapide et avec bcp d'expérience
Pour la deuxième ligne ca sera pas l'armé rouge mais l'armé Tcheque! Ca sera un mélange de vitesse et d'intensité.
La 3 ieme sera aussi rapide que la 2 ieme avec 2 jeunes qui vont devenir 1 une vedette et l'autre un bon joueur de 2 ieme ligne.
Pour la derniere, ca sera un mélange de vitesse et d'intensité.

Pour se rendre loin il faut un bon mélange.

Ma team est une team discipliner.

Staal Tyutyn
Mara Sutton
Jillson Girardi/Sanguinetti

Pour la premiere paire on peut dire déjà place assuré pour le matche des étoiles de Staal, mon premier duo est dans les tops de la ligue avec 2 défenseur de moin de 26 ans.
La 2 ieme paire 2 colosse 6'4 225 et 6'6 245!
Pour la derniere qui vera moin d'action il aura Jillson un jeune défenseur fiable avec soit Girardi/Sanguinetti qui sont 2 défenseurs d'avenir qui vont avoir un bon futur.

Lundvist
Boucher

Le premier sera surement des All Star game et est un des top de la ligue a sa position
Boucher la nouvelle acquistion sera le 2 ieme goaler pour les 3 prochaines année.

Bref, j'ai perdu des jeunes joueurs en Ryan Hillier qui sera surement un bon joueur de AHL plus tard, Jessiman qui d'après moi fera pas la ligue national, mon premier choix qui sera entre le choix 7 et 18 de cette année, Brandon Dubinski qui selon moi sera un bon third liner ou meme 2 ieme dépendament de son développement.
Le joueur que j'ai perdu et que je regrette est Al Montoya qui selon moi sera un bon goaler dans la NHL je le compare a Ryan Miller

Avec Demitra et Sutton je voulais de l'expérience et du caractère.

Pour revenir au noyau actuel, Pavol Demitra sera un nouveau assistant pis Drury restera Capitaine.

Faudra que les joueurs vedette de l'équipe produise car quelque contrat finissent cette année et si les joueurs concerner se levent pas il aura rajeunissement et re-construction avec les éléments perdu donc il aura des échange en vue pis plusieurs signature de contrat cette été.

Donnez moi vos opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:40

Demitra c comme du bois mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

Tu devrais signer Oleg Petrov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Lol vos gueule mes asti haha!

Demitra 33 ans bon vétéran et leader!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Oleg Petrov haha

J'ai le jeune Petrov un excellent prospect!
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:10

Oleg est tu vraiment dans les free agent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:48

Quand même qui est la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockies de New-York Mid Team Analyst   Rockies de New-York Mid Team Analyst Icon_minitime

Rockies de New-York Mid Team Analyst
Page 1 sur 1