LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

les voici

1-Tom Pyatt (produit très bien)
2-Willie Mitchell (je demandes pas beaucoup)
3-Chriss Osgood (bon 2e gardien vétéran pour aider 1 jeune #1 et encore là je demandes pas beaucoup)
4-R-J Umberger avec l'ajout de Kim Staal je n'en ai pu de besoin il pourrait être de l'excellente profondeur si 1 joueur se blesse
5-Denis Hamel (réserviste en cas de blessure je demandes pas beaucoup(1 choix de 3-4e ronde au repéchage))
6-Matt Cooke (très bon joueur physique de 3-4e trio utile pour les séries encore une fois)
et j'ai 1 joueur qui pourrait partir mais sa dépent de l'offre car il donne du leadership a mes 2 jeune Staal et c'est Sergei Federov dans son cas tout dépent de l'offre)

voilà c'est ce en quoi se résume mon ménage de printemps en espèrant rencontrer quelques intéressés

vous pouvez me contacter soit
1-par mp
2-par e-mail ou msn dg_cag_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

cag (Canucks) a écrit:
les voici
4-R-J Umberger avec l'ajout de Kim Staal je n'en ai pu de besoin

lolll....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

c une joke kim staal la hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:27

Matt Cooke intéresse les Rockies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

Kim Staal n'est pas un des freres Staal! Voyons don, tu ne vas pas jouer un tour sur personne avec ce joueur la!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Ton offre pour Cooke je l'analyste, elle est intéressante

Jpourrais ajouter Tyutin pis toi un autre def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

En passant c'est Tyler Pyatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

yexiste plus d1 pyatt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:56

C'est Taylor Pyatt, il a aussi Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:46

Upp continuer d'offrir svp je demandes pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:09

Le sien c'est Tyler... L,autre est aux FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:46

tk au pire on s'en fou lol tk faites moi des offres en mp ou par e-mail

c 1 poste qui sert a ca pas pour savoir le vrai nom de mes joueurs et si Staal fait parti de la familles des jeunes Staal tout le monde le sait qu'il en fait parti Razz

Cag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

up voici ce que je veux échanger avant la date limite des transactions

#1 Sergei Federov contre 1 choix de 2e ronde

#2 Willie Mitchell contre choix de 3e ronde

#3 Matt Cooke contre choix de 3e ronde

#4 Denis Hamel contre choix de 5e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:58

prenez note que c'est le minimum que je demandes pour eux si j'ai de la demande je pourrais augmenter ma demande un peu. Alors envoyer moi 1 e-mail au dg_cag_@hotmail.com si vous avez des offres à me faire ou si vous êtes intéressé par 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Empty
MessageSujet: Re: quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions   quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques joueurs doivent quitter Vancouvers avant la date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo avant date limite
» Ils doivent quitter
» Sam Gagner pourrait quitter
» Date limite trade
» important date limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Joueurs Disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser