Sujet: Sam Gagner pourrait quitter Ven 20 Juin - 0:57
Si un offre me convient
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Gagner pourrait quitter Ven 20 Juin - 1:16
Eller, Shishkanov, Berglund, Kariya, Boyes et compagnie sont disponibles... en fait tout est disponible sauf le défenseur Johnson
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Sam Gagner pourrait quitter Ven 20 Juin - 2:08
fuck les esti de blues sont nul a chier jai genre un fiche de 400 wins 35 looses a NHL2008 pi jme su fait clancher 12-5 a cause j'avais les criss de blues poche a marde sont pourri Jay Mackee, Salvador, Rucinsky, Tkachuk jsais pas cki font encore dans NHL
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Sam Gagner pourrait quitter Ven 20 Juin - 12:03
Tremblay17 (Pit) a écrit:
fuck les esti de blues sont nul a chier jai genre un fiche de 400 wins 35 looses a NHL2008 pi jme su fait clancher 12-5 a cause j'avais les criss de blues poche a marde sont pourri Jay Mackee, Salvador, Rucinsky, Tkachuk jsais pas cki font encore dans NHL
Il y a un probleme?!?!
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Gagner pourrait quitter Ven 20 Juin - 12:48
Gagner, Eller, Shishkanov et Boyes m'interesse!!
J'ai plusieurs qui pourraient quitter, viens me voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Sam Gagner pourrait quitter Lun 30 Juin - 19:15
Tremblay17 (Pit) a écrit: