| Nouvelle section? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Nouvelle section? Dim 13 Juil - 3:51 | |
| Que pensez-vous de créer une nouvelle section sur le site : Profil des Dg Ex : Age, la ville, la job, l'école (présententement s'il y a lieu), si ya un problème d'alcool, si ya un problème de drogue, les sports qui fait... équipe nhl préféré, son joueur préféré (ou ses 3 préférés)
jaimerais plus ca en savoir plus sur les autres | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Dim 13 Juil - 11:10 | |
| OU FAIRE UNE ZONE RIVALITÉ.....jpense que j'en aurai une avaec pittsburgh.....jaime pas trop les cry baby team.....meme si mon joueur préférée est dans cette équiupe je déteste les pleuereurs comme crosby.....pi svp change ta pik de crosby a moitié nu | |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section? Dim 13 Juil - 11:48 | |
| - MTL *Co-Prez* a écrit:
- OU FAIRE UNE ZONE RIVALITÉ.....jpense que j'en aurai une avaec pittsburgh.....jaime pas trop les cry baby team.....meme si mon joueur préférée est dans cette équiupe je déteste les pleuereurs comme crosby.....pi svp change ta pik de crosby a moitié nu
ouais jcrois qu'une section rivalité sa srait pas pire!!! Mais c poche dans l,est ya personne qui me chauffe! :p Faudrait je demande de me faire changer de conférence | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section? Dim 13 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
-fred-
| Sujet: Re: Nouvelle section? Lun 14 Juil - 0:07 | |
| tes tu sérieux il a une premiere fois a toute loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle section? Lun 14 Juil - 18:39 | |
| La section Profil DG ça serait pas pire...et pourquoi pas les deux..
Mais pour l'instant j'ai pas de rivalité, faudrait Sonny Ruperthouse ou Marc Comtois dans la ligue, pour que je puisse les baver un peu tellement l'un est cave et l'autre, illettré ..haha |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Mar 15 Juil - 12:46 | |
| stlouis...jconnais pas pittsburgh mais jpense quon saime pas trop la | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Mar 15 Juil - 12:47 | |
| fake une rivalité yen a pas gros...mais pas besoin de bvien connaitre la persoone | |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
| Sujet: Re: Nouvelle section? Mar 15 Juil - 13:17 | |
- fake une rivalité yen a pas gros...mais pas besoin de bvien connaitre la persoone
cpcq moi pi mtl on est 2 tremblay pi ya juste dla place pour un au sommet de l'est!!! :p pi quand ton club perd tjrs c sur que c dur d'avoir des rivalités :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Nouvelle section? Mar 15 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 0:30 | |
| J'aime l'dée de la section rivalité...qui veux pas peter la yeule a boston |
|
| |
-fred-
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 2:17 | |
| - Dg Bruins a écrit:
- J'aime l'dée de la section rivalité...qui veux pas peter la yeule a boston
Juste comme sa ta baniere est sa coche | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 13:51 | |
| c'est drole dg tremblay,......mon club a connu un début de broche a foin mais tout d'un coup elle a la meme fiche que ton club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 15:26 | |
| hey dg mtl....peu tut m'envoyer le lien pour ta photo...elle est malade....je détes tellement sid''crybaby''crosby |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 16:58 | |
- c'est drole dg tremblay,......mon club a connu un début de broche a foin mais tout d'un coup elle a la meme fiche que ton club
bizzard hein? | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 19:52 | |
| [quote=
bizzard hein?[/quote]
ce qui est bizarre cest que ton club macotte jusqua date..montréal domine dans LEST ya pas dégal | |
|
| |
Tremblay17 (Pit)
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 21:39 | |
- [quote=
bizzard hein? ce qui est bizarre cest que ton club macotte jusqua date..montréal domine dans LEST ya pas dégal[/quote] C pcq mon club connait un début TRES ORDINAIRE : 6 victoires - 4 défaites tandis que le tient Connait un début extraordinaire : 6 victoires - 4 défaites | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 22:45 | |
| c sa pittsburgh......qaund ta la 9eme attaque(sans plekanec) ...la 2 eme meilleur def et la 8 eme meilleur paire de gardien c rare que ta de mauvaois club!
jappele sa un club balancer | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: Nouvelle section? Jeu 17 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section? | |
| |
|