LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle ligne a TB

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle ligne a TB Empty
MessageSujet: Nouvelle ligne a TB   Nouvelle ligne a TB Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

j'aime mon club que je bati tranquillement

1- Yashin - Lecavalier - Comeau
2- Pouliot - Peca - Svatos
3- Arnason - Craig - Guerin
4- Ruutu - Robitaille - Lessard

Def

Jovanovski - Teubert
McCarty - Hannan
Hatcher - White

Goal

Holmqvist
Helenius

puis pour ceux qui pense que me suis faite avoir dans le deal de Frolov dites vous que Pouliot est dans le top pour son potentiel ..

je trouve ma team bien balancé sur chaque trio j'ai un vieux ... Yashin / Peca / Guerin de meme qu'a la défense !!!!

de plus javais ma masse salariale dans le rouge quand je suis entrer ici maintenant jai 53 millions donc un jeu de 4 millions .... excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle ligne a TB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligne a TB   Nouvelle ligne a TB Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

pour faite suite à ce message ...

bien dans la dernière Partie notre nouveau venu Benoit Pouliot a été choisi la 1e étoiles de la rencontre et à ainsi marquer un but en Avantantage numerique !!!

nous sommes dans la bonne voie avec de jeunes joueurs avec des excellents Vétérans ...
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligne a TB
Page 1 sur 1