LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calgary ET Philly (REFUSER)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Calgary ET Philly (REFUSER) Empty
MessageSujet: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

to calgary : upshall et lupul

to Flyers : bulis et axelson

cette transaction maide je donne 2 ailier droit pour 1ailier gacuhe et 1 ailier droit ...
axelson produisait mais upshall pourra bien le remplacer meme si cest cotes sont un peu plus basses alors jaccepte de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Trade Philly-Calgary   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

Jaccepte cet échange même si j'y perd de bons joueurs dont mon 2e meilleur buteur...
L'aspect positif de cette transaction est, évidemment du sang frais et également je baisse ma masse salariale considérablement...
merci

à calgary:
lupul+upshall
à philly:
axelsson + bulis
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Bon, premierement,soit il y a eu un bog avec le simulateur ou tricherie de la part d'un DG mais Philly tu ne baisserai pas vraiment ta masse car le salaire de Bulis va monter. En effet, je ne comprends pas ce qui sait passé avec son salaire mais ca n'a tout simplement pas de sens. Je suis revenu en arriere avec un vieux fichier de la ligue pour voir ce que Bulis demandait lorsqu'il était UFA et voici ca demande : 2 100 000M/3ans ! Maintenant qu'on sait ca, comment il aurais pu signer pour 475 000/2ans?!?! Donc dès la prochaine mise a jour, Bulis aura retrouver son vrai salaire, soit 2.1M! ( Tout comme R.Suter qui retrouvera son vrai salaire!)

Revenons maintenant au trade, désolé mais ca n'a tout simplement AUCUN sens! Désolé Philly mais normalement, quand on trade des jeunes, meem des bons jeunes, ce n'est pas pour aller chercher des vieux moins bons!

Lupul SUPÉRIEUR a Axelsson
Upshall SUPÉRIEUR a Bulis

-------------------------------------------

Lupul 8 ans plus jeune que Axelsson
Upshall 5 ans plus jeune que Bulis

...Lupul : 2 312 000$
Upshall : 1 200 000$
...Total : 3 512 000$
---------------------
Axelsson : 1 850 000$
......Bulis : 2 100 000$
......Total : 3 950 000$

Nom.........Match....B.......A.......PTS....+-
S.Upshall....39......18......12.......30......3
J.Lupul....... 39.......9......16.......25......4
Total..........78.......27.....28.......55......7
---------------------
Nom.........Match....B.......A.......PTS....+-
P.Axelsson..40......12.....15........27.....5
J.Bulis........30.......9......9.........18......0
Total..........70.......21.....24.......45......5

Vous etes convaincu? Moi oui! REFUSÉ!
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:21

refuser comme colombo si dessu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:45

refuser lol
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

on va pas chercher du bois mort pour 2 jeunes loll

Tu regardais surment pas le ch quand bulis jouait à Montréal ....sinon taurais vu quil est pourri......je le rentre dans la catégorie de radek bonk lol!

REFUSÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

il suffit que le prezz refuse et tous les autres juges le suivent mais bon .. écouter je me suis fais offert sa et ma premiere reponse au dg philly a été accepter on va renegocier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

oui c ets sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

MTL *Co-Prez* a écrit:
on va pas chercher du bois mort pour 2 jeunes loll

Tu regardais surment pas le ch quand bulis jouait à Montréal ....sinon taurais vu quil est pourri......je le rentre dans la catégorie de radek bonk lol!

REFUSÉ

j'ai encore l'image de bulis qui se fait geler par campbell en arriere du net

Pis pour l,autre qui dit qu'on suit le prez.... comment veut tu dire accepter quand y'amene des points solides de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:07

bon le commentaire ten attendu que le prez ma donner l'accord de donner ma vrai opinion. Non mais kel trade de merde loll, Bulis fait moi rire lol y vaut tellement rien ste gars la. Pis Dg Philly ta surment lu le vrai livre Les Joueurs de la NHL pour les nuls mais la version falcifié qui décris de fausse chose sur les joueurs de la NHL. Lupul c'est un très bon jeune sinon je vois pas pk il aurais été dans l'échange pour Chris Pronger et Upshall ta surment pas suivi sa productivité lorsqu'il est arrivé avec Philly lors du trade de Peter Forsberg. Sinon es tu un tres bon ami du Dg Calgary pour faire une transaction du genre?

Donc....

REFUSER

P.S. Je croyais stais une joke lorsque jai vu sa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

bon on va clarifier dekoi svp.. ste gars la je le connais meme pas je il est venu me voir et on na discuter alors cest pas un de mes grands amis pcq je lai jamais vu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary ET Philly (REFUSER)   Calgary ET Philly (REFUSER) Icon_minitime

Calgary ET Philly (REFUSER)
Page 1 sur 1