| 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 0:06 | |
| Les Leafs obtiennent Michalek.
Les Sharks obtiennent Richards, Raycroft et Ward.
Le Lightning obtient Modin, McLaren et Clowe.
Pour ma part, j'accepte. Je viens remplacer Modin par Michalek, pas bsoin de donner plus de raisons
Dernière édition par *DG* *TORONTO* le Lun 25 Fév - 0:13, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 0:09 | |
| Je vais me cherche un excellent ailier pour venir completer un 2e duo de la mort aek marelau...raycroft va venir jouer 2e goaler...jen avais pas...et ward va venir jouer sur ma quatrieme ligne...
ACCEPTER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 0:20 | |
| si cest possible, jaimerais changer mon acceptation en refus en ayant regarder le trade sous un autre angle (et avec une tete reposer )...jme fait crosser solide....les leafs sen sortent TRES meme trop bien (michalek, jeune de 23 ans qui joue tres facilement sur le 1er trio contre modin, vieux joueur de 1-2 trio et raycroft?!?!?!) en tk sinon jcrois bien que les juges de trades aurait refuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 16:13 | |
| surtout quand je vois que alfredsson puis un 2ieme pick ont pu chercher mcabe, steen et un 1er pick...... |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 18:59 | |
| non dsl... quand taccepte un trade c pour de bon. jai voulu faire la meme chose quand jme suis fait trader theodore dans lautre ligue et que javais realiser qu'il coutait très cher quand il était trop tard. on apprend de nos erreurs. dsl mais tu px pas lol. c a toi detre a ton affaire quand on negocie. | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 19:01 | |
| et puis ce trade avait passer meme si cetait Theodore pour un 8ieme pick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 19:03 | |
| premierement dans une trade a 3 equipes yen a tjrs une qui se fait avoir deuxiemement le dg tampa n'a pas accepter il a refuse alors sa devrais etre refuse dsl je sais que sa fait chier mais rien nous prouve qu'il a acceppté cette échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 19:06 | |
| il a accepté hier soir ...pi c juste le lendemain(aujourd'hui) qu'il a rééditer son message ... il la meme dit jaimerais changer mon acceptation... ca veut dire quil la accepter avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 19:07 | |
| ah debord si a editier son message stun autre histoire |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Lun 25 Fév - 19:17 | |
| et on a negocier plus de 2h de temps hier soir c pas comme si on a fait sa ben vite pour sen debarasser. pi en plus moi et dg tampa on mettait dla pression sur dg sj pour accepter. yetait vrmt sur dg tampa | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mar 26 Fév - 21:40 | |
| c tu possible davoir un verdict??? | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mar 26 Fév - 23:35 | |
| 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (en discution entre les juge de trade) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mer 27 Fév - 19:28 | |
| Bon si nous décortiquons cette échange un peu : Toronto donne Raycroft et Modin San Jose donne Michalek, Mclaren et Clowe Lightning donne Richards et Ward
Bon quand on regarde sa comme sa on peut voir l’équipe a mon avis qui donne le plus est san jose, parce que si nous allons voir les cote de Michalek ,pour un jouer de 22 ans c est vraiment fort, clowe peut jouer facilement sur un 2e trio dans certain cas mais bon on s’ entends pour dire que ce joueur la est un joueur de 3e trio ,pis Mcleran c’est un bon def qui a prouver de belle chose. Mais en recevant Richards ceci compense bien la perte de Michalek on peut rien dire contre sa ,Toronto lui en allant chercher michalek il s’améliore énormément car entre Michalek et Modin tout le monde prends Michalek. Alors la seul chose qui me traquasse dans ce tarde est juste tampa bay modin oui il est un bon jouer mais entre michalek et richards je voit pas l intérêt, mais en allant chercher clowe et Mclaren après la perte de ranger ,ce joueur la peut bien colmater la perte.
Dans un échange a trois il va toujours avoir une personne qui va ressortir perdant mais dans ce cas je ne pense pas que cela soit assez grand comme écart pour que le trade soit refuser
C est donc accepter pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mer 27 Fév - 19:48 | |
| une très belle analyse..je suis daccord la dessus
ACCEPTER |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mer 27 Fév - 19:50 | |
| aller aller accepter moi sa avant la sim lol | |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) Mer 27 Fév - 23:22 | |
| - dg_new_jersey a écrit:
- Bon si nous décortiquons cette échange un peu :
Toronto donne Raycroft et Modin San Jose donne Michalek, Mclaren et Clowe Lightning donne Richards et Ward
Bon quand on regarde sa comme sa on peut voir l’équipe a mon avis qui donne le plus est san jose, parce que si nous allons voir les cote de Michalek ,pour un jouer de 22 ans c est vraiment fort, clowe peut jouer facilement sur un 2e trio dans certain cas mais bon on s’ entends pour dire que ce joueur la est un joueur de 3e trio ,pis Mcleran c’est un bon def qui a prouver de belle chose. Mais en recevant Richards ceci compense bien la perte de Michalek on peut rien dire contre sa ,Toronto lui en allant chercher michalek il s’améliore énormément car entre Michalek et Modin tout le monde prends Michalek. Alors la seul chose qui me traquasse dans ce tarde est juste tampa bay modin oui il est un bon jouer mais entre michalek et richards je voit pas l intérêt, mais en allant chercher clowe et Mclaren après la perte de ranger ,ce joueur la peut bien colmater la perte.
Dans un échange a trois il va toujours avoir une personne qui va ressortir perdant mais dans ce cas je ne pense pas que cela soit assez grand comme écart pour que le trade soit refuser
C est donc accepter pour ma part Très belle analyse, j'aurai pas pu faire mieu! Accepter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) | |
| |
|
| |
| 3WAY --> Leafs-SJ-Tampa (ACCEPTER) (FAIT) | |
|