LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)

3 participants
AuteurMessage
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:10

Les Leafs obtiennent les services de Legwand et du prospect Rinne en retour de Ponikarovski et du futur espoir Pogge.

Pour ma part, je perd un futur gardien numero 1, mais je viens combler la perte de Antropov, qui était autrefois un élément clé de ma seconde vague d'avantage numérique. Ponikarovski n'était pas un joueur très important dans mon allignement et son salaire était du moins encombrant pour les performances qu'il offrait à mon club. Rinne vient balancer le tout en plus de combler la perte de Pogge À COURT TERME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

*DG* *TORONTO* a écrit:
Les Leafs obtiennent les services de Legwand et du prospect Rinne en retour de Ponikarovski et du futur espoir Pogge.

J'accepte. David Legwand était un bon joueur pour cette franchise, mais comme je n'arrivais pas à le faire signer un contrat à long terme avec l'équipe et donc il ne restai que deux choix: le laisser partir ou l'échanger. Cette dernière option a été choisi comme celle la plus potable. Je reçois un joueur signé à long terme auquel un changement d'air ferait peut-être du bien. Je reçois un futur gardien #1, un que je convoitais de puis longtemps. Eh bien Rinne, il ne rentrait plus dans mes plans, ayant descendu 4e dans ma liste de gardiens.
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:17

accepterr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45

accepter
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:07

Accept
https://lhsqc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)   Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Leafs-NSH (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1