LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Les Flyers de Philadelphie cèdent l'ailier gauche Scott Hartnell ainsi que le défenseur Coburn aux Red Wings de Détoit en retour de M.Samuelsson et de B. Lebda. Nous expliquons ce changement parce que nous devons réduire considérablement notre masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Lebda+Samuelsson vs Hartnell+Coburn

J'accepte car je veu rajeunir mon equipe avec un defenseur qui sera établi sous peu sé a dire coburn. Il remplacera facilement Lebda et dans pas long ca va etre un méchant def. De plus, Hartnell..emmera une nouvelle dimension a mon 2ieme trio. Il remplacera Samuelson mais je suis conscient qui coute cher mais je crois tout de meme améliorer ma team dans ce trade.
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

accepter
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

Accepter, permet a Philly de baisser sa masse sans pour autant de vieillir trop .
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

j'vais prendre la 5 Julie

Edouardo, ouvre la valise stp

Accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)   Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

Philadelphia-Detroit (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1