*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: LEAFS 09-10 Sam 10 Jan - 16:10 | |
| LEAFS 09-10
Michalek - Stamkos - Steen Vanek - Tavares - Latendresse Sturm - Hudler - Mitchell Varada - Newbury - Devereaux
Colaiacovo - Kubina Markov - Cowen _____ - White
Irving Esche
J'vais aller chercher un passeur très rapide pouvant jouer à la droite de Stamkos sur le premier trio. Si vous avez ce genre de joueur disponible eh bien, dites le moi!
Mon club est encore en construction donc le développement de mes joueurs passent avant tout le reste. Lorsque je vais sérieusement penser à la coupe j'irai chercher un meilleur 4e trio (et jvais probablement améliorer mes autres trios avec des additions clés.)
Je recherche une certain identité pour mes Leafs. Je crois qu'ils ont le potentiel d'être un club à l'image des actuels Red Wings dans la NHL, un club qui adopte un style balancé et qui adore controler la rondelle.
Plusieurs joueurs de mon organisation ne figure ou ne figureront plus dans les plans de l'équipe. J'envisage plusieurs changements pendant cette saison, surtout à la défense, où il ne serait pas surprenant de voir de nouveaux visages. Si on pense un peu aux gardiens, on ne reverra pas les mêmes la prochaine saison. Les joueurs suivants sont à échanger:
Filppula: Très bon joueurs de 2e/3e trio qui ne figure malheureusement plus dans mes plans. O'Neil: Sniper de 2e trio avec beaucoup d'expérience et de leadership qui ne figure déjà plus dans mes plans puisque je dois donner sa place à des joueurs plus jeunes. Kubina: Très bon défenseur de 1ère/2ième ligne. Puisque j'envisage pas de faire les séries cette année, il est à échanger. Je suis conscient qu'il est coûteux, c'est donc pourquoi je vais l'échanger à rabais. Markov: Il a été mon meilleur défenseur pour 2 saisons. Très sous-estimé! Si il ne deviendrais pas agent libre je l'aurais garder pour 10 saisons. Son salaire est bien justifié puisqu'il peut seconder vos jeunes, est excellent en désavantage numérique et peut jouer sur l'AN.
Mon futur pillier à la défense, le géant Jared Cowen, fera également ses débuts avec le grand club plus tard dans la saison, lorsqu'une place va se libérer.
Donc je crois avoir accompli du bon travail jusque ici compte tenu que j'ai entamer ma reconstruction avec le pire club de l'est la saison passé, après avoir terminé premier dans la conférence il y a de celà 2 saisons. ah pi la la prochaine été LHSQC, eh ben, jvais etre sous le minimum salarial donc jvais tte signer vos ufa je veux d'autres 1st et 2nd picks | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEAFS 09-10 Mer 21 Jan - 11:29 | |
| Linglet et Porter ne sont plus des jumeaux |
|
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: LEAFS 09-10 Lun 23 Fév - 1:30 | |
| Voici l'allignement maintenant:
Prospal - Tavares - Michalek Steen - Stamkos - Latendresse Sturm - Filppula - O'Neil Varada - Bonk - Devereaux
Colaiacovo - Cowen Markov - Gill (Yea!) Gorges - Kubina
Irving Esche | |
|
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: LEAFS 09-10 Lun 23 Fév - 10:15 | |
| - *DG* *TORONTO* a écrit:
- Voici l'allignement maintenant:
Prospal - Tavares - Michalek Steen - Stamkos - Latendresse Sturm - Filppula - O'Neil Varada - Bonk - Devereaux
Colaiacovo - Cowen Markov - Gill (Yea!) Gorges - Kubina
Irving Esche sa suck en criss | |
|
Dg Ducks
| Sujet: Re: LEAFS 09-10 Lun 23 Fév - 13:12 | |
| sa ce corsse a la deffense est ce que brian mccabe interesserais les leafs ???? | |
|
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: LEAFS 09-10 Lun 23 Fév - 13:18 | |
| | |
|