LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .DG Vancouver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46

Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais déjà vous posez une question lol.. le draft est bien prévu pour le 17 décembre prochain sur msn a 20 heures ?

Sinon apart ça, moi je m'apelle Charles Pépin, j'ai 15 ans, je suis au étude (secondaire 4) et ça bin l'air que je suis le nouveau Directeur Général de Vancouver ! J'ai facilement 3-4 ans d'expériences a GMHR, alors j'sais comment marche le jeu. Par contre, c'est la première fois que je m'inscris dans une ligue qui marche avec le jeu, ça va faire bizare, mais plus réaliste et en même temps c'est cool vu que je connais le jeu.

Bref, au plaisir, de vous affrontez, de vous parlez, de vous faire des offres de trades et de bien sûr vous battres ! Very Happy

Charlito93 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:12

Welcome Very Happy

On risque de se rencontré souvent cette saison soit près a souffrir ! Razz