LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .DG Vancouver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:46

Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais déjà vous posez une question lol.. le draft est bien prévu pour le 17 décembre prochain sur msn a 20 heures ?

Sinon apart ça, moi je m'apelle Charles Pépin, j'ai 15 ans, je suis au étude (secondaire 4) et ça bin l'air que je suis le nouveau Directeur Général de Vancouver ! J'ai facilement 3-4 ans d'expériences a GMHR, alors j'sais comment marche le jeu. Par contre, c'est la première fois que je m'inscris dans une ligue qui marche avec le jeu, ça va faire bizare, mais plus réaliste et en même temps c'est cool vu que je connais le jeu.

Bref, au plaisir, de vous affrontez, de vous parlez, de vous faire des offres de trades et de bien sûr vous battres ! Very Happy

Charlito93 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:12

Welcome Very Happy

On risque de se rencontré souvent cette saison soit près a souffrir ! Razz


Dernière édition par DG-Minnesota le Lun 15 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:46

Si les Canucks feront enfin les séries dans la LHSQC ca sera mission accomplie! lol!



Bienvenue et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

bienvenue ! c'est moi qui a l'autre Staal Smile


C'est quoi ton MSN
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:04

bienvenue jai anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:19

Salut bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:43

\Capitals/ a écrit:
Si les Canucks feront enfin les séries dans la LHSQC ca sera mission accomplie! lol!



Bienvenue et good luck!

J'vais faire de mon possible lol.. le répéchage devrait m'aider avec mes deux premiers choix et merci WinkSmile !


-fred- a écrit:
bienvenue ! c'est moi qui a l'autre Staal Smile


C'est quoi ton MSN

Ouais, j'ai quessement toute la famille dans mon équipe Razz

mon msn est dans ma signature, mais sinon c'est : charlespepin1@hotmail.com (pas trop compliqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Bienvenue

Moi jsuis le DG de LA...on risque pas de saffronter souvent cette saison mais bonne saison a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

T'es quand même dans mon assosiation et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

.DG Vancouver. a écrit:
T'es quand même dans mon assosiation et merci ! Smile

Ouais mais pas ds meme division donc c'est 4 matchs contre...jte souhaite au moin une victoire ;P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Zoorak(KINGS) a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
T'es quand même dans mon assosiation et merci ! Smile

Ouais mais pas ds meme division donc c'est 4 matchs contre...jte souhaite au moin une victoire ;P lol!

Haha, une victoire.. moi jte dis que j'en gagne minimum 2 Razz.. tk bonne chance dans nos afrontement ! Wink

Merci Franck Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

T'est vraiment pas chanceux d'etre dans ma division Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

.DG Vancouver. a écrit:
Zoorak(KINGS) a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
T'es quand même dans mon assosiation et merci ! Smile

Ouais mais pas ds meme division donc c'est 4 matchs contre...jte souhaite au moin une victoire ;P lol!

Haha, une victoire.. moi jte dis que j'en gagne minimum 2 Razz.. tk bonne chance dans nos afrontement ! Wink

Merci Franck Wink !

Ouais..on verras sa durant la saison...les vrais match sa se jous sur la glace pas sur papier... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:50

DG-Minnesota a écrit:
T'est vraiment pas chanceux d'etre dans ma division Razz

Bon c'est quoi st'histoire la là ? Penses pas que tu vas toutes les gagnés avec ton Mike Ribeiro a 60 points par années Razz tk moi j'ai du respect fake ma te souhaite bonne chance lol..

Zoorak(KINGS) a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
Zoorak(KINGS) a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
T'es quand même dans mon assosiation et merci ! Smile

Ouais mais pas ds meme division donc c'est 4 matchs contre...jte souhaite au moin une victoire ;P lol!

Haha, une victoire.. moi jte dis que j'en gagne minimum 2 Razz.. tk bonne chance dans nos afrontement ! Wink

Merci Franck Wink !

Ouais..on verras sa durant la saison...les vrais match sa se jous sur la glace pas sur papier... cheers

Je le sais, Bertrand Raymond la dit dans les annonces qui avaient de l'Antichambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

J'ai pris les rennes du wild a la fin de l'année donc j'ai pas sim une game avec eux c'est un nouveau jour pour le wild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:49

Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.DG Vancouver. Empty
MessageSujet: Re: .DG Vancouver.   .DG Vancouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.DG Vancouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser