*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Mer 3 Déc - 21:22 | |
| NOUVELLE IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!!: LES LEAFS VONT FAIRE L'ACQUISITION D'ALEX STEEN QUI S'EST FAIT CRISSER AU BALLOTAGE!!!!!!!!!!!!!!!!LOLLL!!!!!!! Maintenant que mon premier choix au repêchage est confirmé, je ne peux cacher à personne que John Tavares va se joindre à mon club. Je compte également aller chercher une grosse pièce à la défense via mon 3ième choix de première ronde (cough cough Cowen). Mon autre choix de première ronde, soit le 17e au total servira à aller chercher un deuxième défenseur. Rouge: IndispoOrange: Difficle à sortirBlanc: Indifférent Vert: Très DISPOBleu: Ark1er choix 3e choix17e choix32e choix55e choix 151e choix 181e choixMichalek: 43 buts 69 pts 82 PJ, 24 ans, encore 5 ans au contrat RW/LW Filppula: 26 buts 43 pts 82 PJ (satisfaisant), 24 ans, encore 4 ans au contrat C/W Latendresse: 26 buts 62 pts 82 PJ, 21 ans, encore 4 ans au contrat RW/LW Hudler: 37 pts 83 PJ (saison décevante), 24 ans, encore 4 ans au contrat C/W Stamkos: 45 pts 79 PJ (premier pointeur recrues, bonne première saison), 18 ans, 2 ans au contrat de recrue C O'Neil: 31 buts 59 pts 75 PJ (bonne saison), 32 ans, 2 ans au contrat RW Sturm: 23 pts 52 PJ (bof), 30 ans, 3 ans au contrat RW/LW D. Mitchell: 28 pts 66 PJ (bonne première saison.. cotes de caca), 19 ans, 2 ans au contrat de recrue RW/LW Varada: bon joueur de soutient RW/LW Devereaux: lol C/W Steen: RETOUR À TORONTO . 48 pts 73 PJ, 24 ans, 3 ans au contrat C/W Tavares: LOL! C Cowen: LOLLLLL
D Colaiacovo: 28 pts 77 PJ +5 (in the worst team, le seul + de l'équipe), 25 ans, 2 ans au contrat D D. Markov: 28 pts 82 PJ (stabilise ma défensive), 32 ans, 2 ans au contrat D Kubina: 23 pts 82 PJ, 31 ans, 2 ans au contrat D Gorges: 24 pts 82 PJ, 24 ans, 3 ans au contrat D White: 19 pts 73 PJ, 24 ans, 2 ans au contrat D Fischer: 1st round pick 20 ans (très intéressant) D Irving: 50 PJ 17V 28D (20 ans), 5 ans au contrat, beaucoup de potentiel G1 Esche: excellent 2ième gardien qui va faire la job! G2Comme je vais être en dessous du minimum salarial, je compte dépenser beaucoup de millions sur le marché des UFA. Je vais essayer d'attirer au moins un gros canon à l'attaque en offrant de gros $$$ et un bon défenseur. La prochaine saison sera, je l'espère, la dernière en ce qui concerne la reconstruction de mon club. Pour la saison qui s'envient, mon allignement risque fortement de ressembler à sa: Michalek-Stamkos-Latendresse Steen-Tavares-Filppula Sturm-Hudler-O'Neil lol-loll-lolll Colaiacovo-Markov Cowen-Gorges Kubina-White Irving Esche +Gros canon à l'attaque +Gros défenseur +d'ici 1 an un bon gardien n.1 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Mer 3 Déc - 21:44 | |
| - *DG* *TORONTO* a écrit:
- +d'ici 1 an un bon gardien n.1
BRODEUR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Mer 3 Déc - 21:53 | |
| tu demandes quoi pour brodeur ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Dim 7 Déc - 20:57 | |
| C'est quoi tu recherche pour Stamkos??? Je suis intéresser... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Dim 7 Déc - 23:39 | |
| |
|
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Lun 8 Déc - 0:23 | |
| - Sweet_Pete a écrit:
- C'est quoi tu recherche pour Stamkos???
Je suis intéresser... son equivalent 4-5 ans plus vieux | |
|
*DG* *TORONTO*
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Lun 8 Déc - 0:23 | |
| - *Dg CBJ* FrankyFrank* a écrit:
- c ki sa cowen lol
ta mere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Mar 9 Déc - 16:55 | |
| Filppula: 26 buts 43 pts 82 PJ (satisfaisant), 24 ans, encore 4 ans au contrat C/W qui taime a edmonton |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! Mar 9 Déc - 18:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachez vos tuques! TORONTO OFF-SEASON! | |
| |
|