LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle direction à Ottawa

Aller en bas 
+4
-fred-
MTL
Tremblay17 (Pit)
challlenge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:10

Moi je suis tjs 8e jespere que je vais tenir en attendant staal que 10 games
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:20

7 buts 1 assist lors des 3 dernières rencontres J.Spezza joue comme si c'était l'heure des séries cheers
Il est maintenant 5ième buteur de la ligue, il confirme son statut de franchise player.
Si vous le voulez comptez un gros pick et 3 joueurs vétérans de talent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50

jle veut ton spezza jpeut tenvoyer un de mes 1er + 2 veteran recrit moi en pv
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:49

Avant mon absence je laisse l''équipe avec 7 points d'avance sur la 9ième place à 4 points de la 4ième et 2 parties en main.
Maintenant amis DG je compte sur vous pour qu'à mon retour j'ai enfin pu dépasser le Canadien et prendre la tête de ma division Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:45

pousse pas ta luck mec
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:57

De retour aux affaires après 10 jours. Bilan mitigé 5v 4d et le CH qui commence à dangereusement s'éloigner, je vais devoir trouver des solutions pour prendre la 4ième place.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:11

J'ai pas l'habitude de faire du copier coller mais là j'ai pas pu m'en empecher :

Réjean Raymond : Plus grandes surprises (équipe)
Quand on regarde la formation de Ottawa de plus près, on se dit qu'elle pourrait figurer plus haut, mais avec tous les évènements qui ont ponctué la saison, on en vient à constater qu'ils ont bien performé. Avec des réguliers comme J.Spezza (41 buts), N.Antropov(32 buts) et P.Eaves(24 buts) menant dans la catégorie des buts marqués, , on comprend un peu mieux.

Non pour moi il y a pas de surprises l'équipe est 6ième à l'Est je vise même ma 4ième Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:01

challlenge a écrit:
J'ai pas l'habitude de faire du copier coller mais là j'ai pas pu m'en empecher :

Réjean Raymond : Plus grandes surprises (équipe)
Quand on regarde la formation de Ottawa de plus près, on se dit qu'elle pourrait figurer plus haut, mais avec tous les évènements qui ont ponctué la saison, on en vient à constater qu'ils ont bien performé. Avec des réguliers comme J.Spezza (41 buts), N.Antropov(32 buts) et P.Eaves(24 buts) menant dans la catégorie des buts marqués, , on comprend un peu mieux.

Non pour moi il y a pas de surprises l'équipe est 6ième à l'Est je vise même ma 4ième Twisted Evil

Dire que tu voulais me trader Spezza et Antropov au debut de lannée! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:02

Et oui mais il faut dire qu'Antropov était annoncé RW et qu'à ce poste il n'a pas fait grand chose, mais une fois engagé au centre avec Tanguay à sa gauche j'ai enfin réussit à en faire quelque chose comme une arme fatale Cool

Quand à Spezza je cherchais tellement un RW que j'étais prêt à tout mais à aller un peu trop loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:30

Voilà c'est fait pour la second année consécutive nos joueront les séries cheers

Nous allons tout faire pour éviter Montréal et Washington en première ronde surtout le CH contre lequel notre attaque a été trop souvent blanchis.

Ce soir sera notre dernier tour avec l'ensemble des titulaires alignés sur la glace, ensuite nous les allons faire tourner notre roster pour éviter de blesser nos meilleurs joueurs.

Voici donc (nous l'espérons Wink ) la liste des 24 futurs bagués qui joueront la joute finale :

Au centre :

N.Antropov
J.Spezza
M.Comrie
A.McCauley
Il.Zubov

A l'aile gauche :

A.Tanguay
A.Voros
B.Battaglia
S.Brylin
P.Schaeffer

A l'aile droite :

P.Eaves
M.Grier
R.Nilsson
V.Nieminen
C.Carning

En défense :

M.Kondratiev
A.Ericksson
A.Meszaros
B.Pothier
K.Rachunek
B.Leopold
K.Lyamin

Dans la cage :

T.Thomas
T.Vokoun
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:39

Toujours 6ième le destin s'évertu à me donner le CH en première ronde ... bref tout pour que je me fasse sweeper Mad
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:11

5 ième au pire et adieu le CH au premier tour, on va maintenant essayer de dépasser les Devils pour avoir l'avantage de la glace sur eux pour le premier tour.

A noter un record personnel Spezza et Brylin élu les 2 meilleurs joueurs de la semaine 22 à eux 2 en 4 parties ils sont impatient de jouer les séries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:40

Tremblay17 (Pit) a écrit:
shit lol
cpas fort fort comme fiche (0-12)
pi ctait pas comme si t'avais passé proche gagner une game contre montréal haha
mais t'as fais une bonne job d'amener ton équipe en série!
bonne chance pour lan prochain

Bientôt une fiche en carrière Multi de 0-16 Laughing
Moi espérer gagner un jour une partie geek
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:24

Voila première victoire en carrière (après avoir apporter quelques changements dans l'alignement).
Maintenant il va falloir créer l'exploit et remonter notre retard ... non je déconne on va essayer de tomber avec les honneurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

Félicitation Mister! Tu t'es qualifié pour al 2e ronde! Toute un exploit de remonter un déficit de 0-3!!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:06

bravo pour lexploit......le seul probleme cest que ta montréal sur ton chemin!

Tu passeras pas ahhahh
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:52

Incroyable on est revenu d'entre les morts il manquait plus qu'une pelleté de terre pour finir de nous enterrer, mais super Vokoun est arrivé et les attaquants des Devils il a écoeuré. afro

Après un tel exploit je crois que tout deviens possible cyclops

Résultat Ottawa - Montréal prise 2, la revanche de la saison dernière Twisted Evil
Cela s'annonce déja comme gravir le sommet de l'Everest nous qui perdions régulièrement contre eux 4-0 mais même face à l'insurmontable nous n'allons pas nous laisser abattre et on va renverser cette montagne.
(maintenant si le lightning avait pu gagner sa dernière partie, on aurait été plus tranquille contre les Panthers
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:15

Premier trophée pour les Sens celui d'entraineur de l'année pour Martel, et cela sans Crosby Ovechkin Malkin.
Quelques signatures de plus dans quelques jours de joueurs vedettes et à nous les spotlights flower
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:58

Suite aux derniers événement qui se sont produits dans la ligue, j'annonce que je quitte la ligue à mon tour Sad

....
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:00

.... suite à ma démission d'il y quelques secondes j'annonce mon grand retour à la tête des Sens pour la saison (on verra ce que cette saison donnera avant d'envisager une nouvelle démission Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:21

conttent de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:56

La partie recrutement des Sens est terminée, avec l'arrivée comme prévu des 3 joueurs convoités.
En premier lieu P.Sharp nouveau 1er RW de l'équipe et meilleur buteur en désavantage numérique la saison dernière.
En second lieu J.Krog une aubaine à 530 000 $ comme centre de 4ième trio.
Et enfin S.Brylin à l'aile gauche de retour pour former un duo de feu avec Spezza (18 points à eux lors des 6 dernières parties de la saison).

Le roster amené à débuter la saison est pratiquement connu seul 3 places seront à prendre :
- gardien substitut
- LW numéro 5
- RW numéro 5

Maintenant commence la partie dégraissage et vente cadeau avec pas moins de 9 joueurs vétérans sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:20

L'alignement officiel des Senators est enfin connu et nous allons partir à la conquête de notre Everest le Canadien de Montréal lol!

Pour cela voici le groupe amené à réussir cet exploit par ordre alphabétique à chaque position :


Au centre :

J.KROG

On commence par un nouveau acquis sur le marché des agents libres. Ancien des Pens il vient avec son petit salaire 530 000 $ pour le poste de 4ième centre. Bon rapport qualité / Prix

J.SPEZZA

La vedette de l'équipe, le franchise player je crois que vous l'avez compris c'est ce joueur qui va remplir vos filets et rendre fou vos gardiens.

M.YABUKOV

Il obtient une promotion car il remplacera Comrie beaucoup trop couteux quand on a déja Antropov et Spezza au centre. En 2 saisons comme 4ième centre ses bonnes performances lui donneront lieu à un temps de jeu plus important.

N.ANTROPOV

L'ex mal aimé, catastrophique en RW (il était à ce poste quant nous avons pris la direction de l'équipe.) Plusieurs fois disponible à l'échange, nous l'avons finalement fait joué à sa position naturelle au centre il a réussit 35 filets après avoir passé le début de saison dans les tribunes en attendant son départ.


A l'aile gauche

A.TANGUAY

Il sera là faute de lui trouver une nouvelle équipe mais au vu de son salaire nous attendons beaucoup plus de lui cette saison.

A.VOROS

Acquisition coup de coeur la saison dernière, il a joué audelà de nos attentes et dire qu'il gagnera encore moins de 1M $ la saison prochaine Cool

P.SCHAEFER

Il a passé la dernière saison sur notre 4ième ligne, à plus de 2M $ c'est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre, son départ avec ou sans Tanguay devra nous permettre de mieux rééquilibrer la valeur financière de nos lignes d'attaque.

S.BRYLIN

Alors lui c'est un cas spécial, au vu de ses cotes, il est loin de faire peur mais combiné à Spezza et vous obtenez 18 PTS en 6 parties alors sur toute une saison. Twisted Evil


A l'aile droite

D.BACKES

Il y avait beaucoup trop de joueur au centre et pas assez à droite, il a donc vu sa position changer mais il sera notre joker de luxe.

L.FERRARO

Tout juste arrivé de SJ dans l'échange impliquant Comrie beaucoup ont dit que j'étais perdant moi j'ai obtenu un RW typé 4ième trio pour 840 000 $ et qui ne tombera pas UFA il prendra la place de Nilsson qui nous revenait 2 fois plus cher.

M.GRIER

La plus grosse surprise de la dernière saison acquis en cours de route dans les agents libres, après avoir testé plusieurs joueurs pour jouer sur le second trio, il à tout de suite formé une bonne alchimie avec Antropov. Je regrette de ne lui pas avoir toute de suite offert un long contrat, il va nous manquer à la fin de la saison.

P.EAVES
Notre premier RW lol! et pourtant il en a pas l'air oui mais voilà c'est un joueur complet il correspond parfaitement à ce que j'attends.

P.SHARP

Un petit nouveau acquis sur le marché il va avoir l'infime honneur de compléter le duo assassin Brylin/Spezza en remplacement de Nieminen qui avait été totalement transparant.


La défense

B.POTHIER

C'est notre grosse prise de risque, acquis après la limite des échanges au balottage il a tout suite réussit à s'intégrer dans notre shema tactique mais a complètement raté ses séries et au contraire de Comrie, Eriksson, Nilsson qui en avait fait de même, il bénéficiera d'une deuxième chance à lui de na pas la gacher ou ses jours seront rapidement en danger.

C.COHEN

La plus grosse escroquerie de l'histoire comment échanger un jeune qui ne pourra plus progresser qui est heureux qui coute le prix actuel de Meszaros pour 3 ans contre un Meszaros qui pourra encore progresser qui est triste et qui veut une augmentation de salaire, ben suffit de le faire c'est pas si dur que çà lol!

J.LEOPOLD

Notre pilier défensif tombera UFA la saison prochaine mais comme il est heureux nous allons pouvoir le garder jusqu'à sa retraite.

K.LYAMIN

Je lance rarement des jeunes, il est l'exception si a sa première saison il était l'un des rares à finir avec un ratio +/- positif, la saison dernière c'était tout le contraire mais comme je m'attendais pas à ses 34 PTS il reprendra sa place sur la troisième ligne défensive.

M.DELZOTTO

Il me plaisait pas avec tout le temps qu'il passait sur le banc des pénalités mais lors des séries il a su gagner sa place.

M.KONDRATIEV

La bonne affaire acquis au balottage et il ne coute presque rien, alternera sur les 2ième et 3ième lignes pendant la saison.

M.SCALZO
Avec un Rachunek en pleure il devient notre numéro 7, capable de bonne choses mais malheureusement pas sur la durée.


Cerbères

T.THOMAS

En saison régulière rien à redire, en série un cauchemar ajouté à son age, il sera malgré tout numéro 2 à l'expérience sur N.Blouin mais je me réserve la possibilité de laisser partir le gardien américain qui est très inspiré pour resigner et qui intéressera sans doute une équipe privé de bon gardien.

T.VOKOUN

The number 1 au premier event positif à choix je me précipite pour le choisir et illico le signer à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:36

Première victoire en carrière contre J.Harding le syndrome d'échec contre le CH semble enfin conjuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:22

Ouch je viens de tomber de haut ... et çà fait mal, ma défense a organisé 2 parties portes grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle direction à Ottawa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Direction Blues
» ottawa
» ottawa
» Ottawa
» Ottawa dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser