LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Daniel Alfredson et Sergei Federov

AuteurMessage
Invité
Invité

Daniel Alfredson et Sergei Federov Empty
MessageSujet: Daniel Alfredson et Sergei Federov   Daniel Alfredson et Sergei Federov Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

bonjours je mets sur le marché 2 excellents joueurs qui ont encore du bon hockey en eux je suis en reconstruction donc je veux des 1er pick et des jeunes prospects. vous pouvez me contacter par msn ou e-mail

dg_cag_@hotmail.com ou en mp

pour Alfredson j'ai déjà recu de bonnes offres mais je veux voir ce que je peux avoir pour et Sergei Federov peut être très utile a une équipe qui a besoin d'1 centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daniel Alfredson et Sergei Federov Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredson et Sergei Federov   Daniel Alfredson et Sergei Federov Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:22

voilà j'ai finalement échanger Alfredson a une offre que je ne pouvais refuser cependant d'Autres joueurs tel que Ohlund Federov Salo Huselius Mitchell pourrait partir contre des jeunes ou des choix
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Alfredson et Sergei Federov
Page 1 sur 1