LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La course à la coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

La course à la coupe Empty
MessageSujet: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

jaimerai savoir vos prédictions pour les 2 équipes qui devrait se rendre en grande finale de la coupe stanley

je donne les miennes

dans l'est ce choix peut sembler surprenant mais je choisis le CANADIENS pour une seule raison: la défensive...le ch possède la meilleure défensive dans l'est et avec des attaquants comme kovalev...cette équipe va aller loin.....et je rappel que gagner sur la route est très difficile et le ch défie les lois de cette moyenne

dans l'ouest .......les sharks.....cette équipe possède le gardien méconnu en Evgeni Nabokov qui devra être pris au sérieu pour le trophée vézina....il a raté un match cette année!....les sharks sont eu aussi fort sur la route....et ils battront les red wings je le garanti!

SHARKS VS HABS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Si sa arrive Rivet va venir nous hanter
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

OUEST
Détroit est le choix logique encore une fois pour atteindre les finales du coté de l'Ouest.

L'équipe à surveiller dans cette conférence est sans aucun doute Anaheim, qui a des chances de gagner la coupe pour une deuxième année de suite. Il suffit qu'à Giguère de reprendre son rythme de l'an passé, et avec la signature récente de Selanne, ils auront tous le nécessaire pour remporter les grands honneurs.

Les autres équipes à surveiller du coté de l'Ouest:
-DALLAS
-SAN JOSE
-MINNESOTA
-VANCOUVER (si il y a trade)
-Calgary (si il y a trade)

___________________________________________________________________________________________________________________

EST

Je crois qu'Ottawa et Montréal vont se livrer une chaude lutte. Montréal a surprit tout le monde cette saison et qui sait si il ne pourrait pas faire de-même en séries éliminatoires. L'autre équipe qui pourrait faire peur dans notre conférence est sans aucun doute Philadelphie, mais le Canadien a su prouver qu'ils étaients supérieur aux Flyers plus d'une fois cette saison et je ne crois pas que c'est le retour de Simon Gagné qui va permettre à cette équipe d'atteindre la finale.

Pour ceux qui espère pour Pittsburg, cette année ne sera pas la bonne. Je trouve qu'il y a un manque d'expérience est trop grand dans cette allignement. L'autre équipe a surveillé dans l'Est serait les Rangers. Je ne crois pas qu'une autre formation de notre conférence puisse se rendre loin lors des séries.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

cakgary mon cu il son vraiment pas fort cette saison tu savait en tout cas il connaisse pas une tres bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:35

DucKs a écrit:
Si sa arrive Rivet va venir nous hanter

Non, c'est plutôt Gorges qui va venir hanter les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:08

Gorges ye menaçant roar bounce Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23

dg_new_jersey a écrit:
cakgary mon cu il son vraiment pas fort cette saison tu savait en tout cas il connaisse pas une tres bonne saison

Evil or Very Mad

Vien me dire que new-jersey son bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:13

non mais je dit pas qu il vont faire des surprise dans les playoff , mais check va juste voir la fiche de calgary on s entends tu pour dire que leur fiche est pas super je pense meme qu il son meme pas qulifier pour les playoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course à la coupe Empty
MessageSujet: Re: La course à la coupe   La course à la coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course à la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe
» Coupe Grey
» SAN JOSE GAGNE LA COUPE
» Vous voulez la coupe???
» Chez Les prochains gagnants de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser