LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon eh bien... Toronto

3 participants
AuteurMessage
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

Bon eh bien... Toronto Empty
MessageSujet: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Bon ben si avec les changements que jviens de faire si jamais jgagne pas dans la prochaine sim ou l'autre ou qu'il y a aucun changement positif tout cour jcrois que jva faire un virage jeunesse. La plupart de mes joueurs vont etre dispo. Voici une liste des joueurs un peu plus vieu qui pourrait etre interessant.

-Alfredsson (pas besoin d'explication Razz)

-O'Neil (Joueur de 2e trio)

-LE KOTALIK de la lhsqc (Suprenant joueur qui va transformer votre 2e trio en premier trio. Présentement le meilleur marquer de l'équipe et a terminé au sommet de la ligue avant les series avec le ratio +/- le plus élevé, ainsi qu'une impressionante recolte de 74 pts considérant ces cotes et ses coéquipiers de trio. Kotalik a aussi aider Legwand (qui a signer pour 7 millions) a atteindre les cotes qu'il possede actuellement) Kotalik est présentement le marqueur n.1 de l'équipe avec 12 pts en 11 games.

-HUSELIUS (Complète le duo Kotalik/Huselius qui ma aider a me rendre si loin pendant la dernière saison, plus que mon premier trio!)

-Bell (Excellent centre de 3e trio, peut aussi jouer a laile sur un 3e, a la limite peut jouer sur un 2e)

-Holik (Autre excellent centre de 3e trio, bon leader.)

-Allison (Peut jouer a laile ou C, joueur de 3e trio ou excellent joueur de 4e, bon leader.)

-L'excellent duo Markov/Gill qui ne cesse de me surprendre. (Ils ont contribué aux succes de Kotalik/Huselius.

-Preissing (bon 2e, 3e ou 4e defenseur)

-Kubina (bon 2e, 3e ou 4e defenseur)

-Foote (5e-6e defenseur, bon leader, amene bcq dexperience)

-Kolzig (1e-2e defenseur)

-Esche. (2e defenseur)

Et ça c mes meilleurs jeunes que je prefereraient garder.. mais que j'imagine ne seront pas sur le trading block si jamais je recois une bonne offre.

-Filppula (Futur centre n.1, presentement peut faire une bonne job sur nimporte quel 2e trio)

-Michalek (Un des tres bons jeunes de la ligue, ailier 1e trio)

-Colaiacovo (Futur defenseur n.1, peut facilement remplir le role d'un 2e-4e defenseur)

Biensur je suis a la recherche de picks/tres jeunes joueurs pour me permettre de recommencer a O. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:23

Un seul mot.... D-É-C-E-V-A-N-T
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:42

entk...jveux pas te dire''je te l'avais dit''Mais je pense que jai pas le choix la...j'tavais prévenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:22

filppula et alfredsson minteressent si daniel nest pas Ufa. Jai des jeunes(Co. Wilson) et 2 1st picks
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:14

Hawks*Prez* a écrit:
Un seul mot.... D-É-C-E-V-A-N-T

tant qua rester 8-9e dans l'est pendant 5-6 saison
ya voulu tout donner pour finir très fort une saison, lautre tres faible et y va se remonter sa sra pas long!
Mais c sur que vla une semaine y voulait pas recevoir un criss de pick lol meme vla 1 jour haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:04

depuis kan Kolzig joue a def lol!
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

lol i ma fait la demande afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon eh bien... Toronto   Bon eh bien... Toronto Icon_minitime

Bon eh bien... Toronto
Page 1 sur 1