LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dispo a Atlanta !!

5 participants
AuteurMessage
-fred-

-fred-

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:12

Voici mes dispo :

Au Centre :

- M.Handzus Dépend du joueur en retour
- T.White
- N.Kapanen
- D.Scatchard

A Gauche :

- S.Kozlov dépend de l'offre il est pas beau mais il a de belle cote Very Happy
- E.Perrin
- B.Larsen
- C.Stuart

A droite :

- S.Kozlov dépend de l'offre il est pas beau mais il a de belle cote Very Happy
- M.Rucinsky
- B.Larsen

A la Def :

- K.Klee
- A.Zhitnik
- G.Exelby

Goaler :

- D.Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:43

Update !!!
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

C vrai que Kozlov est pas trop beau avec son nez Laughing
MTL
Juge de Trade
MTL

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

Une rumeur des journalistes de montréal...encore eux calist!!!....nous annonce que le canadien tenterait de mettre la main sur la pièce manquante pour atteindre les plus hauts sommets dans lest

Des Détails à venir

Le canadien confirme la rumeur cependant ils annoncent qu'ils sont loin d'une entente mais ils y croient

Ah oui.....Vincent Tremblay a aussi annoncé qu'ils ne comptent pas raté leur cout comme avec Marian Hossa et il en rajoute en disant que les habs pourraient devenir une menace tres tres sdérieuse si jamais leur reve se réalisait
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:16

Kozlov
Klee ( un peu )

Peuvent minteresser
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

Le Canadien veut mettre la main sur Brad Larsen? Moi aussi Very Happy
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

MTL *Co-Prez* a écrit:
Une rumeur des journalistes de montréal...encore eux calist!!!....nous annonce que le canadien tenterait de mettre la main sur la pièce manquante pour atteindre les plus hauts sommets dans lest

Des Détails à venir

Le canadien confirme la rumeur cependant ils annoncent qu'ils sont loin d'une entente mais ils y croient

Ah oui.....Vincent Tremblay a aussi annoncé qu'ils ne comptent pas raté leur cout comme avec Marian Hossa et il en rajoute en disant que les habs pourraient devenir une menace tres tres sdérieuse si jamais leur reve se réalisait
<

les habs ont besoin d'un coupe de joueur pour etre au meme niveau que les Pinguins qui ont fait dès aujourdhui de Luongo (4-0-0) leur gardien #1
MTL
Juge de Trade
MTL

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:21

cest drole moi chu pas du meme avis que toi.....pittsburgh tes peut etre fandant mais au innocent les mains pleinent ......tu commeces ak 4 joker dans ton jeu ....moi je lai batti pis jte garanti que mon club va boter le cul de ton team......qui svp...peut tu me nommer 3 de tes defs???
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:46

MTL *Co-Prez* a écrit:
cest drole moi chu pas du meme avis que toi.....pittsburgh tes peut etre fandant mais au innocent les mains pleinent ......tu commeces ak 4 joker dans ton jeu ....moi je lai batti pis jte garanti que mon club va boter le cul de ton team......qui svp...peut tu me nommer 3 de tes defs???

ouep
Ryan Whitney : +9, 5pts
Jaroslav Modry : +9
Jordan Leopold : +2, 6pts

mais tu remarqueras qu'avec un Luongo devant le filet pi une attaque qui score 5buts par game, ma défensive a pas trop de job Wink

tour 25 body
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:47

en passant... monter Mtl c quand meme pas trop dur ak tous les excellents prospect qui ont c pas phoenix là
MTL
Juge de Trade
MTL

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:12

non mais ces pas commenbcer ak malkin, cvrosby.....mais jaime sa une bataille de mots.....sa rend la ligue plus amusante et les duels entrte les 2 équipes sont attendus avec impatience
PhoEniX

PhoEniX

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:50

Tremblay17 (Pit) a écrit:
en passant... monter Mtl c quand meme pas trop dur ak tous les excellents prospect qui ont c pas phoenix là

Enfin quelqu'un qui reconnait que j'ai du travailler fort pour faire de ce club la 3e meilleur attaque presentement! hehe
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

PhoEniX a écrit:
Tremblay17 (Pit) a écrit:

Enfin quelqu'un qui reconnait que j'ai du travailler fort pour faire de ce club la 3e meilleur attaque presentement! hehe

c juste dla chance Wink lol
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

Phoenix: Doan-Hanzal-Turris-Mueller-Michalek-Wheeler-Boynton-Morris-Bryzgalov

Mettons ki a des clubs qui font pas mal plus pitié que ça la..
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:34

Tremblay et Tremblay...commencer avec Montréal, Anaheim, Pittsburgh ou Detroit, c'est vraiment vedge et sans challenge Cool
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:47

Phat_Bruce a écrit:
Tremblay et Tremblay...commencer avec Montréal, Anaheim, Pittsburgh ou Detroit, c'est vraiment vedge et sans challenge Cool

Tu peut avoir un bon team et qu'il ne performe pas, je nommerai pas de nom la....*tousse* anaheim *tousse*
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

si il performe pas c facile de l'améliorer, surtout pittsburgh, tout le monde trippe sur malkin pour je ne sais quelle raison, surment parce qu'il est russe, et si tu l'échange tu peux avoir une équipe au complet
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:12

Malkin stun singe la! On peut le voir sur la bannière du dg pitts que c un sale laidrons.Ya eu le talent mais y pouvait pas toute avoir lol tk Ovy»»»»»»»»Malkin
Invité
Invité

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

Malkin est laid

Mais Ovechkin est pas plus beau! haha

Mais ils sont très bons

Sonny lui yé bon a rien pis y'é laid
-fred-

-fred-

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:13

Moi je le trouve beau Ovechkin Smile
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:22

-fred- a écrit:
Moi je le trouve beau Ovechkin Smile

le plus beau c Malkin haha
Contenu sponsorisé

Dispo a Atlanta !! Empty
MessageSujet: Re: Dispo a Atlanta !!   Dispo a Atlanta !! Icon_minitime

Dispo a Atlanta !!
Page 1 sur 1