| Recotes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Lun 4 Fév - 18:38 | |
| 1- Jay McClement 2- Hannu Toivonen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Lun 4 Fév - 20:42 | |
| Anze Kopitar Jack Jonhson
Je fais recoter ses deux joueur pckil sont intouchable je ne ferais pas recote un joueur pour le trader apret chu pas cave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Lun 4 Fév - 21:09 | |
| lol cest un peu cave de penser dememe pcq si kopitar et johnsson sont deja bien coté il te les montra pas tandis que tu pourrais peut etre monter dautres joueurs avec plus decart.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mar 5 Fév - 21:48 | |
| Matt Carle:Has outstanding offensive instincts. Loves to jump up into the play and act as a fourth forward. Skates very well and is usually in good position. Assets: Powerplay quartebacks....merite un peu de vert..
Marcel Goc:Has outstanding speed and creative instincts in the offensive zone. Is a capable player in all game situations. Assets: Second line center...il vaut bcp mieu que du rouge partout
désolé d'avoir fait mes recottes aussi tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mar 5 Fév - 22:58 | |
| Cam Ward, mon premier goaler mérite mieux que juste du jaune.
Mike Commodore mérite bin mieux que juste du rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mar 5 Fév - 23:49 | |
| yé bin normal Cam Ward la, c pas comme si yavais continuer a faire comme lorsqu'il a gagner la coupe stanley |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recotes Mar 5 Fév - 23:52 | |
| la seul place que cam ward merite du vert c "chance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 8:57 | |
| Ta pas vu ton Sergei et Andrei Kostityn d'en lautre ligue, à ta place jdirais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 9:11 | |
| - **Dg CaRoLiNe** a écrit:
- Ta pas vu ton Sergei et Andrei Kostityn d'en lautre ligue, à ta place jdirais rien.
Ici on parle de cette ligue, pas l'autre. |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 14:35 | |
| - *Dg CBJ* FrankyFrank* a écrit:
- yé bin normal Cam Ward la, c pas comme si yavais continuer a faire comme lorsqu'il a gagner la coupe stanley
Effectivement, c'est une toute autre ligue donc on arrete de parler des autre ici! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 19:56 | |
| viens po faire chié ici dg car, c po moi kia fait lé recotte c lprez fak si ta a chialé bin va y chialé dessus, pis jvois po pk vs parlez tjrs de lotre ligue kan jparle dla NHL (ske jsache vos recotte c basé selon le joueur lorsqu'il évolue NHL...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 6 Fév - 23:05 | |
| Arrête de parler de l'autre ligue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recottes Jeu 7 Fév - 0:17 | |
| Ok les boys on s'calme la.. ..O.K moi mes recottes j'aimerais sa les appliqués sur..:
-Marc-André Bergeron: Bergeron a réussit 46 pts en 78 match. Il mériterait mieux dnas ''lancer frappé'' ''controle'' et ''passeur''
-Bill guerin : bon vétérant... peut encore donner du bon hockey.. très bonne siason la saison derniere....
merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recottes philadelphia Jeu 7 Fév - 21:59 | |
| Désolé pour le retard des recottes, Les joueurs que j'aimerais recotter sont les suivants:
R.J. Umberger, Il est un joueur pas mal utilisé dans un match et il peut générer de l'attaque. Il a 16 buts 12 passes la saison dernière et il est presqu tout dans le rouge. Je trouve qu'il est très mal coté, alors je crois qu'une recotte s'impose.
Al. Picard, qui est coté tout rouge dans la colone de droite mérite sûrement plus de jaune, il a amassé 3 buts et 19 passes la saison dernière.
Merci Beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Ven 8 Fév - 0:39 | |
| Frederick Modin, il devrait être mieux coté c'est un bon ailier de 2e trio ASSETS: Possesses one of the NHL's hardest slap shots. Is very sound defensively and never stops working. Complements talented forwards perfectly. Does the little things that win hockey games. FLAWS: Is prone to prolonged slumps, and is not a natural goal-scorer. His shots often miss the target, which temper offensive expectations. CAREER POTENTIAL: Second line left wing.
pis si on compare a torey mitchell jcrois kia une grosse erreur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Dim 10 Fév - 13:46 | |
| Demande de recote faite cette aprés midi chez les oilers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Dim 10 Fév - 23:37 | |
| Bon un peu en retard mais... J'aimerais faire recotter:
Paul ranger (27 points en 55 parties) je crois ke ces cotes de tir pourrait etre ameliorer
et legerement, Brad Richards...selon tsn il est un premier centre mais gm hockey nous dit :B.Richards est un joueur honnête avec de bonnes qualités offensives. Vous ne voulez cependant pas le voir évoluer sur votre premier trio..... richards a plein de points et en plus il joue avec des joueurs poches quand il n'est pas sur l'avantage numerique. je crois que son tir du poignet devrait etre mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 5 Mar - 19:45 | |
| Ma demande de recote est:
Andrew Cogliano: 2007-2008 67 12 22 34 -3 18 bonne fiche pour sa premiere année avec une équipe qui fait pas les séries a date.
Il est dans les meilleurs recrue.
Tom Gilbert 67 10 16 26 -5 26 points 10 buts dont 3 en powerplay est le défenseur numéro 1 des oilers pour cette année.
il a aussi 32 points en 79 game en carriere dans la nhl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recotes Mer 5 Mar - 19:55 | |
| pcq lé recottes sont fini sa fait un boute loll, lé recottes c avant la saison po pendant |
|
| |
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Recotes Mer 5 Mar - 20:13 | |
| - *Dg CBJ* FrankyFrank* a écrit:
- pcq lé recottes sont fini sa fait un boute loll, lé recottes c avant la saison po pendant
Ca pouvais pas etre plus clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recotes | |
| |
|
| |
| Recotes | |
|