LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Buffalo ou autre

AuteurMessage
Invité
Invité

Buffalo ou autre Empty
MessageSujet: Buffalo ou autre   Buffalo ou autre Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:31

Si les Sabres sont toujours dispo comme c'est écrit sur la page principal, je les veux bien.

Nom: BERGEVIN

Prénom: JEAN-PIERRE

Courriel: djipyrulz@hotmail.com

MSN: djipyrulz@hotmail.com

Expérience comme DG (années): 3 ans

Noms des ligues + lien internet (si les sites existent toujours) : une seule ligue dont les liens ont disparu, ce qui a entraîné sa fin, voilà pkoi je cherche une autre ligue

Pourquoi je ferais un bon DG: Je suis actif sur un forum et dans l'évolution d'une ligue, puis je peux venir chaque jour ou presque sur le forum pour être à jour.

Pourquoi je veut joindre la LHSQC: J'ai visité quelques ligues récemment et celle-ci se démarque des autres par beaucoup.

Qu'est-ce qu'un bon DG pour moi: Quelqu'un qui écrit sur son équipe, qui fait ses lignes et qui répond aux autres Dg dans un délai raisonnable.

Équipe préférée: MTL

Faite l'analyse de cette équipe (LHSQC): Bon mélange de jeunes et de vétérans, tant à la défense qu'à l'attaque. Une belle profondeur et pas de gros contrat inutile mais des décisions devront être prise dans 2 saisons avec plusieurs contrats à renégocier.
Revenir en haut Aller en bas

Buffalo ou autre
Page 1 sur 1