LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Empty
MessageSujet: CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)   CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

Se soir Frank est venu me voir pour qu'on discute nous avons trouver un entente qui implique les joueurs que voici.

Jonathan Bernier + Patrick O'sullivan VS Pascal Leclaire

Enfin trouver Mon gardien De But en Pasacal Leclaire j'ai reglé se probleme la, Maintenant je donne un prochain future bon gardien de But Bernier qui a un bon debut saison ainsi que patrick O' sullivan un bon joueur mais qui ne se trouve pas dans le systeme des Kings il évoluait sur 3eme trio n'avait pas la chance de se faire valoir.

Esperont que c'est deux joueurs aide Le directeur général des Blue Jackets

Merci pour l'echange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)   CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

j'accepte cette transation, Leclaire jtais pu capable dle sentir, il allait encore se retrouver dans mon farm. Mason fait bien même qu'il a été élu joueur défensif de la semaine et j'ai bien hâte de voir comment Bernier va garder les buts. Je me cherchais aussi un bon joueur qui peut évoluer sur mes 2 premiers trio et je crois que O'sullivan fera très bien l'affaire en compagnie de M.Koivu et Nikolai Zherdev
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)   CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

accepter
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)   CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:06

Accept
https://lhsqc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)   CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT) Icon_minitime

CLB/L.A (ACCEPTER) (FAIT)
Page 1 sur 1