Si je peux me trouver un autre gardien, je serai pret a tasser le gros salaire de kolzig contre des joueurs d'avant ou de defense.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 20:37
attention y va vous dire ke c correct pis y va ltradé ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 20:40
Tu n'es pas superieur aux autres DG de cette ligue. Je peux prendre des offres de tout le monde et choisir celui qui me convient le mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 20:41
***************check ton language franck c'est pas la premiere fois que je te le dit!!!********************
Hawks *Prez*
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 20:47
Laisse moi don le temps de le dire avant que tu parts a bouder!
P.S. On etait loin de faire une transaction. J'hesitais en masse.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 20:55
***************check ton language franck c'est pas la premiere fois que je te le dit!!!********************
Hawks *Prez*
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 22:54
pk tu trouve le moyen de chialer a CHAQUE esti de post franky frank?
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 22:56
C'est le maître chialeur.Check sa bannière....sa le dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Dim 9 Mar - 23:40
pk tu te mêle jamais d t affaires ced, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Lun 10 Mar - 11:07
Laisse faire tes messages qui essayent de me faire descendre. On vera qui sera meilleur a la fin de la saison, mes Caps ou tes Blue Jackets. Si tu n'es pas interesser a Kolzig, va t'en et arrete de m'harceler.
Merci et bonne fin de saison.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Lun 10 Mar - 13:33
*Dg CBJ* FrankyFrank* a écrit:
ta gueule kan tu va voir kk1 pis tu dmande veux tu tjrs ste trade la pis ktu continue de dealer pis ksé preske conclu pis kla tapprend en chekant lforum kié shippé ailleurs la faut etre un esti dcave
il me le faisait a moi aussi , il arrivait et me demandais si semin minteressais et je repondais tjrs oui je dealais ak lui pour semin et la il arrivait et me disais bin je suis en négociation avec un autre dg ... UNE TRES BONNE PERTE DE TEMPS
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Lun 10 Mar - 14:00
J'invite tout les DG de venir poster un message si vous n'aimez pas que je discute avec plusieurs equipesen meme temps! J'attend vos reponses.
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kolzig must go!! Lun 10 Mar - 14:10
Le fait de discuter avec plusieurs equipes en meme temps n'est pas interdit! Mais le DG ce doit de le metre au clair immédiatement avant de commencer une négocitation.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Lun 10 Mar - 17:34
exact car de cette façon tu niase un peu les autre dg genre on deal 1 heure de temps et après je vais aller voir les 29 autre dg pour voir ce qu'il m'offre et je vais te revenir dans 1 mois pour savoir qui aura eu la meilleur offre.
Invité Invité
Sujet: Re: Kolzig must go!! Mar 11 Mar - 9:31
Kolzig... et maintenant Johnson sont disponibles pour ceux qui cherchent des goalers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kolzig must go!!
Kolzig must go!!
Page 1 sur 1