LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission?

Aller en bas 
AuteurMessage
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Démission? Empty
MessageSujet: Démission?   Démission? Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:11

Eh oui, après en avoir discuter avec Hugo, j'ai eu le malheur d'apprendre qu'il se peut fort bien que la LHSQC, comme on la connait, en soit à ses derniers milles. Je trouve dommage de ne pas avoir le temps de voir mon club remporter la coupe Stanley, après l'avoir reconstruit à-partir de rien, et ce, pendant 2 saisons, en suivant un plan à la lettre basé sur ma propre philosophie, pour en faire l'une des plus grosses machines de hockey du circuit et possiblement le prétendant n.1 pour remporter les grands honneurs.

Advenant que la ligue changerait de simulateur et redémarrerait, je ne vois plus vraiment l'intérêt d'y participer si la fierté de voir le club que j'ai entièrement reconstruit gagner n'y est plus.

C'est sur ce que j'annonce ma démission de la direction des Leafs. Je me dois de dire merci à notre cher prez qui a mit sur pied la plus belle ligue simulée dans laquelle j'ai eu la chance d'occuper un poste, ainsi qu'à tous les DG qui ont su lui donner vie pendant 4 longues saisons. Pour certains, on se reverra dans la PHSL (j'ai les Stars), mais pour les autres je ne crois pas être de retour dans l'univers des ligues simulées, passé cette dernière.

Je vous dit donc a+ Very Happy


ps: J'ai bien aimé rire de tous ceux qui ont osé dire que mon club n'irait nul part Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser