LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montréal Menotté

Aller en bas 
+3
challlenge
*DG* *TORONTO*
MTL
7 participants
AuteurMessage
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:35

La Presse de ce matin n'a pas été tendre à l'endroit de l'équipe et du DG.

La presse a affirmé que la défaite d'hier était humiliante et que l'équipe devait y remédier.

La presse a également affirmé ce souvenir des Paroles du DG en début de saison. Le Dg avait affirmé: " Maintenant qu'on a une bague, on n'a plus le droit à l'échec. Quand tu gagnes, perdre n'est plus une option et perdre cette année serait plus qu'une déception. Perdre serait une honte, un échec total et c'est pour cela que personne n'aimerai être dans mes shorts cette année. C'est pour cela que je suis Condamné à l'excellence."

Les canadiens tirent déjà de l'arrière dans leur série et ce au premier tour. Devons -nous paniquer ou non?

J'espère que non mais si c'est le cas, On parle d'un upset ou d'un choke?

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

Montréal vient de perdre un 2eme match de suite en série.....

La tête du DG est en jeu. Si jamais le CH devait perdre en premiere ronde, ce sera la fin du DG Tremblay.
C'est pour vrai cette fois, je quitte si je perd tôt en séries.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:03

Lol pendant ce temps les Leafs mènent 2-0 face aux pens en les dominant 7-3 et 7-2 avec un allignement incomplet:p
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:37

MTL *Co-Prez* a écrit:

C'est pour vrai cette fois, je quitte si je perd tôt en séries.

Oui oui on connait la chanson ...
et tu reviendras combien de secondes après lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:37

Le Dg des canadiens est descendu dans le vestiaire de l'équipe ce matin et selon les dire de certains membres de l'organisation, ce n'était point pour offrir des fleurs.

Le Dg est tellement en furi que l'organisation du CH a décidé d'annuler la rencontre médiatique du matin question de protéger la vie des médias.

À suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:58

etp uis encore une fois pendant ce temps.. Toronto prennent une sérieuse option sur la série en battant les pens 3-2 à pittsburgh et mène 3-0:p
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:35

Le DG N'est plus qu'à un match de quitter la ligue pour de vrai.

Il n'y a pas de comeback cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:04

Le DG Montréal s'est confié ce matin à la Presse et c'était un DG très ému qui s'est confié.

Voici les propos du DG Montréal:

" 27 Janvier 2008, le début de cette belle aventure dans une ligue superbe. La coupe l'an passé fut mon plus beau moment et je N'oublierai pas ces moments. "

Plus sérieu maintenant: C'est officiel, je quitte après mon élimination peut importe si c'est ce soir ou demain ou dans 3 semaines.

Ma raison est simple: Je n'ai plus vraiment d'intêret dans les ligues simulées et ce n'est pas juste la LHSQC je parle la. Je préfère donner mon équipe à un DG qui va être plus présent.

Je voudrais maintenant remercier plus particulièrement Hugo qui est un excellent prezz et je voulais te remercier personellement pour ces 4 belles saisons et je te souhaite le meilleur pour le futur.

Je voudrais également remercier les DGs, vous êtes excellent et je vous souhaite de continuer votre excellent travail!

Il est évident que je connait plus certains DGs que d'autres et c'est pourquoi je voulais remercier Challenge, DG Toronto, Minnesota, Détroit, Nerw Jersey et Pitts 17.

Merci les boyz et bonne chance dans le futur!

J'ai joué mon personnage de gars confiant et cocky pendant 4 ans, j'espère vous m'en voulez pas les gars?
lol

Bon bin......j'attennd plus que la mort......
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

Que ta mort soit retardée le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
DG NEW JERSEY

DG NEW JERSEY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:18

Bonne chane et au plaisir de te revoir dans une autre ligue plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:37

Montréal remporte un match...enfin!

Le DG vie sur le respirateur artificiel.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:57

ben content de t'avoir connu et d'avoir pu echanger avec toi mais va ten pas tapette... toute facon tu vas la gagner la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:07

L'écoutez pas il va revenir, dès que la prochaine saison va commencer le GMHR c'est comme une drogue on peut plus s'en passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:39

Montréal l'emporte 10 à 2.

Le DG toujours sur le respirateur artificiel

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Montréal l'emporte 4 à 0

Montréal toujours sur le respirateur artificiel

P.S: Motivation de plus car si je gagne, je pognes les faibles torontois.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:24

Montréal perd le premier match contre toronto.

Burns blessé pour le reste....ma défensive n'est plus la même et cette blessure pourrait me couter la série.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:42

Au lendemain de cette défaite, leDG qui comme vous savez est très impliqué dans son équipe a livré le speach du "House of Pain"

Voici quelques propos entendus par le DG lors du speach:

"Pain is temporary. It may last a minute boyz, or an hour, or a day, or a year, but eventually it will subside and something else will take its place. That's probably a Cup. However,If I quit, sorry if we quit, it lasts forever. Boyz, Toronto? Do you like them? Losing to them is killing me, don't you? Tbnk boyz lets go. Think about your fans, they care about you so much. Give them a fucking tbnk DE SHOW. What did you say ( question de backstrom) . I say Split jerks those fuckers!!!!!!!! "

Voici le deuxième passage recueuili:

" I'll be honest, two things scared me. First, getting hurth but that's not nearly as scary as the second, which is losing"

Boyz, I'm afraid of losing, so give me a favor.......Split Jerk those fuckers!!!!!!!!!!"

Nous verrons les répercussions du "HOUSE OF PAIN" demain.

En passant: le centre BELL a été rebatissé le HOUSE OF PAIN!
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:27

lolll ok:p
Revenir en haut Aller en bas
DG Saint-Louis

DG Saint-Louis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

Le respirateur artificielle est finie ou bien tu continue pour la prochaine saison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

le house of painn ya pa toffer bin bin longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Menotté Empty
MessageSujet: Re: Montréal Menotté   Montréal Menotté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Menotté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Montreal
» Montreal the Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser