Demitra est dispo pour presque rien. Je veu baisser ma masse.
T. Hunter est aussi dispo. bon joueur de 3e trio. Je demande pas beaucoup.
je ne veux pas de pik. je veut 25 ans max. 1 500 000$ de contrat max et un minimum de qualité. Peuve partir en pact ou simplement... Presque tou mon équipe est sur le marché donc faite vos offres.
DG_GUI
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mar 8 Sep - 21:59
a tu msn?
ajoute moi je tes envoyer mon msn par pv.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 7:34
je t'ai rentré Philly
Ne vous gêner pas les autre tout est dispo faite vos offres.
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 8:03
Pour Liles, Parent, Bailey ou Rajala tu recherches quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 13:11
boston_123 a écrit:
je t'ai rentré Philly
Ne vous gêner pas les autre tout est dispo faite vos offres.
Tu devras me dire c quoi ton msn ou venir me parler toi meme pcq jsait pas tes qui dans mes 22 milles contatcs.
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 84 Age : 39 Location : Mont-Saint-Hilaire Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 16:57
Citation :
Tu devras me dire c quoi ton msn ou venir me parler toi meme pcq jsait pas tes qui dans mes 22 milles contatcs.
T'sais que sur MSN tu peux ajouter un surnom à tes contacts.. t'a juste à surnommer chaque personne par son nom d'équipe. M'fait toujours rire quelqu'un qui me demande quelle équipe.. quelle ligue..
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 17:16
Tu sait tu qui en a qui on des vieille version d'msn?
Mfait toujour rire du monde qui parle a travers leurs chapeaux.
Dernière édition par PHILLY le Mer 9 Sep - 17:18, édité 3 fois
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 17:17
bon bon bon des petites chicanes de cours d'école
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 17:23
challlenge:
Liles je le garde, Parent 3 ou 4e def pas vieu et PAS CHER, Bailey je le garde il a une valeur inestimable pour moi, pi pour Rajala quelqun qui coute pas cher mais il vaut gros.
Offre pour Demitra yé a (donné).....
Invité Invité
Sujet: Re: Bon joueur Mer 9 Sep - 17:49
viens mvoir sur msn boston!
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Bon joueur Jeu 10 Sep - 10:22
Merci mais je crois que je vais attendre encore un peu car je viens de voir que la saison va enfin commencer demain, donc je vais être bientôt fixé sur ce que mon équipe vaudra cette saison.
-fred-