LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

À Los Angeles : 4ieme et 5ieme pick
À Toronto : Tomas Fleischmann

Je voulais m'en débarrasser vite fait et Toronto à fait la meilleure offre (la seul Razz). C'est mieux cela que le perdre au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:45

C'est accepté lulz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

Si le trade de comrie a pas passé ca sa doit pas passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

Ya une sale différence entre ce trade pis le tien.

Fleishman a pas de potentiel et n'évoluras jamais plus que sa.

Moi je trouve ca un bon trade et très équitable pour les deux parties.

Deux pics qui pourrais sortir une belle suprise avec une ou deux saison dans les mineurs.

Sinon des fleischmann y'en à pus gros dans les UFA.

Deux low pic sa semble équitable pour ce type de joueur.

Anyway J'accept.
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:19

*Le King*DG San Jose a écrit:
Si le trade de comrie a pas passé ca sa doit pas passé!!

Je suis daccord.. Fleishman possède un contrat de 4 ans, est encore jeune, et n'a pas un salaire éxageré pour son talent. Je crois que dans ces circonstances, Toronto se doit de payé plus cher qu'un 4iem et 5iem choix !

Si Fleishman serait à la dernière année de son contrat, ça serait déjà différent.. ou si il avait un salaire vraiment hors du marché.. genre 6M pour 4 ans.. là je dirais probablement différent !

Je suis certain à 100% que quelqu'un peut offrir beaucoup plus pour ce joueur !

Désolé, je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Fleischmann s'en allait au ballotage, et je suis le seul à s'être manifesté, c'est aux autres de montrer de l'intérêt. Et même si il est jeune il n'a pas de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:31

Moi sa me dérenge pas si le trade est refusé, à moin que quelqu'un donne plus, je perd Fleischmann au ballotage, j'aime mieux un 4 pi 5ieme pick que rien...
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:40

J'aimerais que d'autres Juges de trade se prononcent.. pour l'instant on s'emblent être 1-1..

Mais selon moi, plusieurs DG peuvent t'offrir plus ! À commencer par moi.. lol

Sans connaître la politique exacte du prez, si les autres DG trouvent cette échange équitable.. elle aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:57

PHILLY a écrit:
Ya une sale différence entre ce trade pis le tien.

Fleishman a pas de potentiel et n'évoluras jamais plus que sa.

Moi je trouve ca un bon trade et très équitable pour les deux parties.

Deux pics qui pourrais sortir une belle suprise avec une ou deux saison dans les mineurs.

Sinon des fleischmann y'en à pus gros dans les UFA.

Deux low pic sa semble équitable pour ce type de joueur.

Anyway J'accept.


Tu dis tellement n'importe quoi la...

Crade équitable pour les deux parties??? si ce trade la est treséquitable, comme tu le dis, pour les deux équipes, le premier trade pour Comrie était équitable.

Deux picks qui pourrais causer des belles surprise, J'offrais trois picks. Donc trois belle surrprise, ca pourrais compenser pour la différence de cottes entre Comrie et Fleishcmann.

Le trade n'est vraiment pas différent du mien. Le Dg Ottawa avait annoncé plusieurs jours à l'avance, comme Dg L-A l'a fait, pour dire qu'il voulait s'en débarasser contre des picks. Donc pourquoi sa passerais pour lui et pas pour moi, ENCORE UNE FOIS?


Donc je vois pas en quoi ce trade est salement différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:06

Il y a quand même une différence de talent.. Comrie et Meszaros sont tout de même meileur que Fleishman ! Tu offrais un peu plus que Toronto, mais.. comme tu dis plus haut, je suis daccord que ce trade et celui avec Ottawa se ressemblent un peu.. C'est pour ça que je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

Zoorak(KINGS) a écrit:
C'est mieux cela que le perdre au ballotage.

*DG* *TORONTO* a écrit:
Fleischmann s'en allait au ballotage.

Zoorak(KINGS) a écrit:
Moi sa me dérenge pas si le trade est refusé, à moin que quelqu'un donne plus, je perd Fleischmann au ballotage, j'aime mieux un 4 pi 5ieme pick que rien...

Pourquoi vous dites qu'il ce serait retrouvé au ballotage?!?! Tu peut metre nimporte qui dans les mineurs le tour avant le debut de la saison sans qu'ils passe au ballotage!

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)   Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles // Toronto (REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade CGY // Toronto (ACCEPTER) (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser