LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:32

À Montréal: Higgins(UFA)+stepanovich

À Los Angeles: Kozlov(UFA)+1ere ronde MTL

Jaccepte.....higgins est bien meilleur sur cote que kozlov donc jaméliore mon attaque et il revient au bercail.
Stepanovich est un bon jeune et sera un remplacant dans le grand club et sest parfait pcq il ne coute pas cher donc prend pas beaucoup de place sur ma masse rempli de star.

lineup avec le trade:

naslund-jokinen-stlouis
kostitsyn-backstrom-voracek
malone-higgins-versteeg
hudler-sakic-umberger
stepanovich-locke-dagostini

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:38

Accepté pour moi aussi. Stefanocich n'aurais jamais faite le grand club, sauf peut-être comme 3ieme ou 4ieme trio et il mérite mieux. Je préfère Kozlov à Higgins surtout à cause de son expérience. Il jouera très certainement en compagnie de Backlund et de Moffat, deux jeune qui doivent apprendre d'un vétéran. Je recoit un 1st pick , qui peut toujours aidé au cas ou Montréal connaitrais une mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00

J'accepte.. mais seulement parce que Higgins devient UFA... parce que.. ouff .. c'est payé cher !! Je ne serai pas trop surpris de voir un peu de débat sur ce trade par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Héhé le débat est déja commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Je trouve sa imbécile de donner la chance à Montréal de gagner la coupe stanley avec ce trade.

Ont s'entend que Higgins ne fait pas gagné une coupe stanley.

Mais dans cette league Higgins sur un 3 ieme trios sa l'aide un équipe de pas mal.

Los Angeles avais la chance d'utilisé ce joueur afin d'aller chercher un bon gardien qui aurais pus lui permetre de volé des matchs important dans l'ouest.

Mais il la préférer échanger stephanovich et Higgins pour un vieux ufa et un premier pic qui va surment terminer dans les choix 25 et +.

Je trouve sa encore plus ridicule quand Higgins venais tout juste de partir de montreal pour y revenir aussi rapidement.

En théorie quand ont y pense, Los Angeles échange Higgins( UFA ) pour Kozlov moin bon ( UFA ) et stephanovich B- pot pour un pic 1 qui finiras 25+.

D'apres moi le trade est équitable si Higgins ne resigne pas, Sinon il est perdant deja en partant pour cette année, mais sinon comme jdisait le trade en ten que tel en vaut pas la peine.

PK échanger Higgins et stephanovich et donner la chance à Montréal de ce rendre si loin pour si peut.

Dans la vrais vie les DG pense à ce genre de détails mais faut croire que zoorak s'en fou car il est dans l'ouest.

Mais Zoorak aurais du penser qu'échanger Higgins dans une des meilleur équipe du circuit ferais perdre de la valeur à son pic.

Bref un moove totalment ridicule encore une fois et jespere que les dgs en tiront une lecon.

Sinon je tiens aussi a dire qu'ont peut pas en vouloire à Montréal car y fait sa job.

Jen veux pas non plus a zorrak car c pas donner a tlm d'etre expert non plus ;p

Mais moi personnelment jtrouve sa quand meme ridicule de la part de Los Angeles d'avoir échanger Higgins dans cette équipe.

Anyway j'accepte ce trade plus ou moin équitable mais de tout évidance un trade imbécile et totalment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

PHILLY a écrit:

Jen veux pas non plus a zorrak car c pas donner a tlm d'etre expert non plus ;p

T'aurais pu dire : J'en veux pas à Zoorak car c'est pas sa faute s'il est impulsif et qu'il ne réfléchi pas toujours avant de faire un trade qui va s'avéré etre une belle merde Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

Zoorak(KINGS) a écrit:
PHILLY a écrit:

Jen veux pas non plus a zorrak car c pas donner a tlm d'etre expert non plus ;p

T'aurais pu dire : J'en veux pas à Zoorak car c'est pas sa faute s'il est impulsif et qu'il ne réfléchi pas toujours avant de faire un trade qui va s'avéré etre une belle merde Wink Razz

Je tes dit de la canceler mais ta inssiter pour l'accepter alors voila c fait.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:59

lol higginz
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

mointréal satisfait du trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)   Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Los angeles (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser