LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau DG de Dallas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG de Dallas! Empty
MessageSujet: Nouveau DG de Dallas!   Nouveau DG de Dallas! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:51

Bonjour c'est avec grand plaisir que je me joins a votre ligue!

Je m'appelle Philippe Charbonneau, j'ai 27 ans et deux enfants, j'adore le hockey et surtout les ligue simulé. J'ai un peu d'expérience avec ce simulateur, par contre je peux dire que j'ai longtemps été avec le simulateur EHM et cela pendant 7 ans. Donc les ligues sa me connait. Pour les intéresser je suis analyste sur Chfans et c'est pour cette raison que j'ai découvert ce simulateur car la ligue de simulation de Chfans utilisait avant ce simulateur, mais il ont décidé de changer dernièrement et cela ma déçu. Donc en gros je suis un peu conservateur, mais si une proposition est fait et que l'offre est bonne je peux y penser.

Avec mon problème de masse, je me dois de faire mouvements pour être légal.

Alors sous peu je mettrai une liste de mes joueurs disponible.

Au plaisir de ce parler.

Voici mon email : meninblackwill@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau DG de Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG de Dallas!   Nouveau DG de Dallas! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:34

Bienvenue à toi !!
Ah non.. pas un gars de CHFans !!! Toutes ces rumeurs qui rentrent.. mais aucune resortent vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG de Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG de Dallas!   Nouveau DG de Dallas! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

Je suis un analyste et non un gars de rumeurs et je peux te dire que certaines rumeurs son loufoques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau DG de Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG de Dallas!   Nouveau DG de Dallas! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:38

n'empêche que.. j'arrête pas de dire moi aussi que les rumeurs n'ont souvent pas d'allure... mais je continue de les lire pareils !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG de Dallas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG de Dallas!   Nouveau DG de Dallas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG de Dallas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas
» Dallas
» Dallas
» Absence Dg de dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser