AvsForTheCup
| Sujet: Recherche une vedettte Mar 18 Aoû - 20:32 | |
| C'est simple, je recherche une vedettte avec beaucoup de cotes dans le vert. Je ne veux pas de UFA, un contrat de 3saisons et plus vous amenera une meilleure offre de ma part J'ai beaucoup de jeunes joueurs tres prometteur comme Evender Kane, Chubaryev(mon first pick de cette année), Shattenkirk, Cormier, Matthias etc De plus j'ai des bons joueurs comme Mike Cammalleri, Jamie Langenbrunner de disponible En gros, si votre gros joueur m'interesse vraiment, mon offre ne sera pas vraiment refusable Donc si vous avez une vedette a échanger, gborduas_15@hotmail.com | |
|
PhoEniX
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Mar 18 Aoû - 21:10 | |
| Shane Doan qui peut partir, il est tres inspiré donc veut signé.possibilité de le signé pour 5ans meme. Saison | Parties | Buts | Passes | Points | 1 | 82 | 32 | 54 | 86 | 2 | 77 | 38 | 43 | 81 | 3 | 82 | 33 | 43 | 78 |
Pas une SUPER vedette mais peut facilement récolté 1point/match. | |
|
AvsForTheCup
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Mar 18 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
PhoEniX
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Mar 18 Aoû - 21:26 | |
| Je doit quitté, je vais tenter de me connecter demain soir vers l'heure du souper ou avant. | |
|
RideStar *Flames*
Nombre de messages : 84 Age : 39 Location : Mont-Saint-Hilaire Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Mer 19 Aoû - 7:35 | |
| Marc Savard est peut-être disponible si l'offre est bonne... environ 97 points l'an dernier. tu peux toujours essayer de m'offrir quelque chose pour Iginla (encore 2ans de contrat), même si en principe il est intouchable, si tu dis que l'offre sera impossible à refuser, je vais regarder attentivement Offres possibles par émail ou MSN (Pas de retour avant ce soir par contre) | |
|
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Mer 19 Aoû - 16:43 | |
| - AvsForTheCup a écrit:
- En gros, si votre gros joueur m'interesse vraiment, mon offre ne sera pas vraiment refusable
on va dire | |
|
AvsForTheCup
| Sujet: Re: Recherche une vedettte Jeu 20 Aoû - 11:39 | |
| Ouais apart que ton Nash coutait 11,36M haha essaye de comprendre pkoi fallait jte donne Cammalleri a 8,15 dans l'échange?? Anyway big avec les deux joueurs que tu voulais tant que jviens de signer j'ai encore plus de joueurs qui peuvent quitter;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une vedettte | |
| |
|