| La lhsqc ne perd plus un champion! | |
|
+4DG-Minnesota *DG* *TORONTO* bigju DG Detroit Islanders_Gab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La lhsqc ne perd plus un champion! Dim 26 Juil - 14:39 | |
| C'est avec grand regret que je quitte la LHSQC. Moi qui etais dans cette ligue depuis le tout début. J'y pense depuis un certain temps et je pense qu'il est temps de passer a autre chose. J'ai eu beaucoup de fun dans cette ligue. Jaimais énormément l'équipe que j'avais mais l'intérêt lors de la dernière saison étais vraiment moins la que les 2 autre saison. Excepte la dernière décision de précipite le draft je n'ai vraiment rien a reprocher a ta ligue tu a toujours écouter les dg concernant les option de la ligue.
Merci Hugo ta ligue est vraiment sa coche j'ai vraiment eu du fun!Continu ton bon travail! Cette ligue a été la première sans laquelle je suis embarque et je pensais pas quitter un jour... Jespere que tu va comprendre.
Merci a tous les dg, en espérant que Ovechkin continura a vois démolir comme il la si bien fait depuis 2 ans mouhahaha
au revoir
Dernière édition par Dg San Jose le Lun 27 Juil - 9:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Dim 26 Juil - 15:32 | |
| Salut Dude, bon au moins t'aura remporté une coupe loll ... Mais LeBourdais va pouvoir digérer ca parce qu'il est sur la route et qu'il sen vient boire de la bière ici... Lol
Bonne retraite mek
J'va dire a mon chummy Alain ki prenne San Jose |
|
| |
Islanders_Gab
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Dim 26 Juil - 15:56 | |
| voir que jai pas attendu 1 jour de plus avant dpogner New-York,, mais je croit que meme a sa jaurais quand meme pris new york,,quelle defi..
au revoir mec ! | |
|
| |
bigju DG Detroit
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Dim 26 Juil - 19:14 | |
| Un grand DG qui s'en va. Ta place est au temple de la renommé. | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Dim 26 Juil - 21:26 | |
| t'aurais dut attendre qu'on fasse un dernier trade à 3 chow le finlandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 9:10 | |
| Bon finalement j'ai parler avec Hugo, je vais rester dans la ligue. Tassez-vous de mon chemin parce que la machine des Sharks est en train de repartir et sa va pas etre beau. J'ai des contacts qui m'ont dit que les dirigeants de la ligue avais deja graver le nom des Sharks de San Jose a coter de ceux de Montreal sur la Coupe Stanley. Je vais la gagner cest sur.
Bonne chance a tous les Dg, meme si vous avez aucune chance. Hehe
PS:Tremblay, see you a la finale. Le joueur que tu aura toujours voulu te detruira mouhahah |
|
| |
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 9:40 | |
| LOLLLLL | |
|
| |
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 10:57 | |
| C'est une ligue vraiment étrange. Le DG du CH mené 3-1 au second tour (par moi ), annonce sa démission, puis avant de partir retire Corey Passoire de la cage et y place son substitut, ce qui lui permet de remporter la série. Et qu'est ce que cela a eut pour conséquence, un retour tonitruant jusqu'à la Coupe. Voila le Dg des Sharks qui démissione ... pour annoncer son retour, serait-ce devenu la nouvelle technique pour attirer la chance ? A qui le tour de partir ? | |
|
| |
RideStar *Flames*
Nombre de messages : 84 Age : 39 Location : Mont-Saint-Hilaire Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 12:33 | |
| - Citation :
- J'ai des contacts qui m'ont dit que les dirigeants de la ligue avais deja graver le nom des Sharks de San Jose a coter de ceux de Montreal sur la Coupe Stanley.
Ouais c'est vrai.. c'est écrit en dessous de 2008-2009 !!! haha Toujours une bonne nouvelle d'apprendre un "retour" Bonne chance à toi ! | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 16:59 | |
| oubli pas lobjectif hugo!
Moi jai lintention dy aller encore cette année! | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 23:17 | |
| Montréal sera encore le club à battre dans cette ligue cette année et jusqu'à preuve du contraire je suis le champion.
Je t'attend San Jose et ton Ovechkin je l'attend de pied ferme!
Montréal: La meilleure équipe point final! | |
|
| |
DGOilers
Nombre de messages : 58 Location : Montréal Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Lun 27 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Mar 28 Juil - 2:29 | |
| - MTL *Co-Prez* a écrit:
- Montréal sera encore le club à battre dans cette ligue cette année et jusqu'à preuve du contraire je suis le champion.
Je t'attend San Jose et ton Ovechkin je l'attend de pied ferme!
Montréal: La meilleure équipe point final! Lol | |
|
| |
MTL Juge de Trade
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! Mar 28 Juil - 9:22 | |
| Toronto ta pas de club | |
|
| |
*DG* *TORONTO*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion! | |
| |
|
| |
| La lhsqc ne perd plus un champion! | |
|