LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poste des Capitals maintenant libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste des Capitals maintenant libre Empty
MessageSujet: Poste des Capitals maintenant libre   Poste des Capitals maintenant libre Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:21

Je vous quitte malgré 3 saisons de plaisir et de succès à la barre de mon club à Washington. Les temps changent pour moi en ce moment et je dois coupé certaines activités de ma vie de tous les jours et ca tombe que mon passe-temps de Renaissance tire à sa fin.

Merci de m'avoir donné le privilège de prendre part à ce qui a été ma première ligue et bonne chance dans l'avenir Mr. le Prezz!


Sur ce bonnes finales et vacances,

Trevor

P.S. Les Penguins ont remporté la finale 2009 après avoir perdu en finales la saison d'avant.. Ta croyance est défaite Vincent, il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Poste des Capitals maintenant libre Empty
MessageSujet: Re: Poste des Capitals maintenant libre   Poste des Capitals maintenant libre Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

Bonne chance dans tes autres activités!

Tu as batie une belle équipe et ton remplacant va surment aimer léquipe ta bati.

Bravo pour ta finale lan passé....meme si tu a du méliminer en finale de conférence lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des Capitals maintenant libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste des Capitals libre
» Capitals:)
» Double Besoin Capitals!
» Capitals 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser