LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
+3
Dg Nashville
DG-Minnesota
Hawks*Prez*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre la création des joueurs manquant?
POUR
Proposition - Page 2 Vote_lcap80%Proposition - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
CONTRE
Proposition - Page 2 Vote_lcap20%Proposition - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

J'ai jamais dit que je voulais les donner au équipe a qu'il il appartenais dans la NHL.


Il y a p-e juste Dallas a qui j'avasi penser car j'ai énormement de difficulté a trouver une nouveau DG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Ca va surement etre plus facile durant le off-season, parce que personnellement, je voudrais aps joiner une ligue ou la team est dans les bas fond et que le deadline est passé...
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:43

\Capitals/ a écrit:
On fait pas un Prospect Draft alors il n'y a aucune raison de donner nos joueurs au moins forts.

Ils auront leurs joueurs et nous aurons les notres. Des clubs comme Minnesota, Toronto (Hanson, Frogren, Bozak, DiDomenico), Islanders (Niemi, Ness, Hamonic, David Toews) ont des excellents joueurs suffis seulement qu'ils les trouvent. S'ils veulent etre paresseux et prendre les miens je suis totalement contre.

moi je suis contre tout ça anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:04

Voir des gars comme Taylor Hall, Jonas Gustavsson, Tomas Tartar et Matt Gilroy ajouter aux agents libres serait une option interessante aussi. Je sais qu'on est rendu loin un peu dans la ligue, mais tous les jours des joueurs apparaissent de nulpart et voir un batch de nouveaux joueurs pourraient rendre la ligue plus competitive et la parité entre les clubs seraient meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

jai pas de prob ak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition Pour Buffalo (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser