LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau DG Oilers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:39

Bonjour à tous,

je suis le nouveau directeur-gérant des Oilers. J'arrive au milieu de la saison, le club est sur la pente descendante avec 5 défaites en ligne, disons que les choses ne peuvent pas être pire. Pour commencer, beaucoup de travail déjà, je devrai analyser mon club afin d'y apporter les actions nécessaires dans un cours délais d'ici la date limite des transactions. Le club a de bon joueur, reste maintenant à voir si on devra réunir les bons joueurs afin de les rendre profitable à l'organisation ou bien de transiger car, ne nous le cachons pas, malgré la qualité des joueurs en place, le club est mal structurer. Les joueurs ne semblent pas pousser tous dans la même direction ce qui expliquerait les déboires de l'équipe.

Quelques gros noms risquent de partir d'ici la date limite, car je n'aime pas leur style de jeu, on n'a qu'a penser à Sheldon Sourray qui a de grosse lacunes en défensive avec son différentiel de -19.

Or, je serai donc vendeur à la date limite.

Sur ce, bonne fin de saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:41

bonjour a toi et bonne chance pour le reste de la saison Smile

et si tu es interessé par un de mes joueurs fais moi signe,jai les Rangers....Demitra est a vendre pour presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville

Dg Nashville


Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:06

bonne chance ... on va se battre pour la 10 position!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

bonne chance mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG Oilers Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG Oilers   Nouveau DG Oilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponible chez les Oilers!
» Les Oilers recherche un bon def numero 2 ou 3
» DISPONIBLE CHEZ LES OILERS DE EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser