LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joueurs réclamés au ballotage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

Il serait temps de mettre en place certains règles concernant les joueurs qu'on réclame au ballotage parce que ca commence à nuire aux renforts des équipes. C'est rendu excessivement dur de descendre un joueur dans son farm, car il y a des équipes qui réclament pratiquement tous les joueurs. Je comprend si un DG essaye de se débarraser d'un gros salaire ou fait de la place à ses jeunes, mais les équipes qui veulent monter et descendre leurs joueurs marginaux ont les mains dans les menottes.

Proposition:

-Un joueur capable de jouer pro doit être dans l'alignement de l'équipe qui lui a réclamé au prochain tour, sinon ce joueur sera remis dans le farm de l'équipe qui l'a mis au ballotage.


Ceci est un problème qui touche la ligue entière et trouver une solution gardera la ligue en bonne forme pour les saisons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

J'avais deja parler de ce probleme avec un DG. Mais le truc c'est que je vais devoir regarder ca moi meme et tout faire manuellement, ce qui serai beaucoup de travail.

J'avais penser envoyer un mail au concepteur pour savoir si il y avait des possibilité pour qui chance quelque chose dans son programme.

Exemple : Hartford réclame Oleg Petrov au ballotage. Au lieu que Petrov ce retrouve dans le farm, il ce retrouve directement dans le Pro. Donc le DG doit descendre un joueurs de sont Pro dans les Mineurs.

J'envoie un message au concepteur pour savoir si cela serait possible. Si ca ne serai pas trop long a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:21

pcq certain DG se prennent un plaisur à réclamé des joueurs comme par exemple Pittsburgh qui devient vraiment ridicule en réclamant plein de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

*****Copie de mon email envoyer au concepteur!!*****

Salut J-F!

J'ai parlé avec certain de mes DG et on trouverait très intéressant que tu puisse porter une amélioration a ton merveilleux programme! Le problème est au niveau du ballotage! Je t'explique.

Je ne connais pas le règlements exact dans la NHL concernant le ballotage, peut-être pourra tu m'éclaircir la dessus!

Exemple cette année, le Canadiens réclame Glen Metropolit, aurait-il pu aller directement a Hamilton sans passé par le ballotage à nouveau?

Car dans le simuleur un joueur réclamé va directement dans le farm de ca nouvelle équipe...


On voulait donc s'avoir si c'était possible de faire en sorte que :

Hartford réclame Oleg Petrov au ballotage.
Au lieu que Petrov ce retrouve dans le farm, il ce retrouve directement dans le Pro.
Lorsque le DG ouvre son RenaissanceMulti le Tour suivant, il aurait une petit fenetre qui s'ouvrirait et qui dirait :

'' Vous avez réclamé O.Petrov lors du dernier Tour, quel joueur souhaitez vous envoyer à votre club ferme pour lui faire une place!''

Et si le DG n'envoie pas son Actions le Tour suivant, le simulateur ferai en sorte que Petrov retournerai au ballotage.... ou peut-être le renvoyer dans le club ferme de son ancienne équipes...



Je suis certain que ca plairait a beaucoup de gens un petit ajout du genre, car certain DG réclame des joueurs au ballotage pour remplir leurs club ferme de joueur trop cher payer. D'ailleurs je trouve qu'il faudrait peut-etre trouver un moyen pour rendre les finance un peu plus importante, je sais pas comment par contre! hihi

Car je ne trouve pas ca très réaliste que, comme Pittsburgh dans ma ligue, ai dans son farm des joueurs comme :
S.Upshall 5.5M
S.Begin 5M
C.Sarich 3.6M
R.Warrener 3.4M
G.Murray 3.4M
T.Numminen 2.9M

Et oui tu ne rêves pas! S.Begin 5M! Voici le dernier point que je voulait parler. Encore une fois je ne sais pas si c'est possible, une option que le Commissaire pourrait avoir a ca porter. Choisir que cest DG ne peuveut pas offrir un contrat a un joueurs de 40% de plus de ce qu'il demande! Le % c'est un exemple...le commissaire pourrait avoir le choix du % peut-être.

Si Begin demandais 1.5M, Pittsburgh n'aurait pas pu lui offrir plus que 2.1M!


Je sais que tu est surement dans le nouveau projet Destinée par dessus la tête mais peut-être pourrait tu t'amuser un peut avec le Multi de temps en temps! Pour te changer les idées! Tu me dira ce que tu en pense!


Hugo Le Bourdais
President LHSQC
www.lhsqc.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:35

MTL *Co-Prez* a écrit:
pcq certain DG se prennent un plaisur à réclamé des joueurs comme par exemple Pittsburgh qui devient vraiment ridicule en réclamant plein de joueurs
haha

tout les joueurs des caps pi des habs c sur que jvais les ramasser Razz lol

pcq jessaie de faire un 2e club farm pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

*********Réponse du concepteur*********

Ouais bien c'est comme ça dans le solo.

Mais le Multi, je n'ai malheureusement pas de temps à y investir Sad

Un jour, je le recommencerai basé sur le 2009.

Mais merci d'avoir pris le temps de m'écrire à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:58

ya tu offerts sont 30$? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:05

Je peux m'en occuper dans une petite section sur le forum si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:11

C'est donc bin cave Begin à 5 millions... il va être tellement dans le trou, mais ça sert tu vraiment à quelque chose les finances?
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:15

Phat_Bruce a écrit:
C'est donc bin cave Begin à 5 millions... il va être tellement dans le trou, mais ça sert tu vraiment à quelque chose les finances?

dapres toi?
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:25

sa sert juste a ameliorer ta relation avec le président de l'équipe.. et je sais pas ce que sa peut changer de bon par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

Warrener et Numminen dans le farm cest cave, surtout que bcq d'Équipe aurait pu utiliser ces joueurs la... upshall coute trop cher pour jouer sur son pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs réclamés au ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueurs réclamés au ballotage   Joueurs réclamés au ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs réclamés au ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs au Ballotage
» Joueurs a L-A
» Joueurs de location
» Bon joueurs de soutiens
» Mes Supers Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser