bon....apres une tres longue reflection(avec moi meme), jen suis venu a la conclusion que mon trio de fou (vanek- kopitar - gaborik) etait bon mais que je ne pourrait pas tout rafler seulement avec eu......sé donc dire que je met les 2 ailiers disponibles! Je fais par le fait meme un virage JEUNESSE
GABORIK dispo VANEK dispo
pour lun et lautre, je demande un TRES bon jeune attaquant + un TRES bon jeune def + de quoi pour balancer genre..... noublier pas que vous avez sous le nez des joueurs de concession....donc sorter les jeunes et offrer!!!!
roy lupul hecht emery...toujours dispo la
venez me voir!
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:06
Stu veut niedermayer
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:09
DG-Minnesota a écrit:
Stu veut niedermayer
Je sais pas si ta vu..ya le mot JEUNE dans ca demande! lol
MTL Juge de Trade
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:14
taura pas de si bon joueur pour 2 européen
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:23
yer jeune niedermayer
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:29
je rectifi ma demande....je remplace le mot tres bon par genre bourrer de potentiel mais qui est quand meme jaune et un peu vert right now..genre ou juste jaune a 18 19 ans
merci....pi vince et tes européen tu peu retourner dou tu vien....
DG-Minnesota
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 18:30
duchene pis Calabrese
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Jeu 2 Avr - 19:57
DG BUFFALO a écrit:
je rectifi ma demande....je remplace le mot tres bon par genre bourrer de potentiel mais qui est quand meme jaune et un peu vert right now..genre ou juste jaune a 18 19 ans
ye juste jaloux
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Ven 3 Avr - 11:09
DG BUFFALO a écrit:
un joueur de 18-19 ak des jaunes et verts yen a pas une tonne lol
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Ven 3 Avr - 14:10
ok...si personne me comprend je parle de des joueur comme doughty.....baclund.....
mainteant ya toujours aucun interesse?
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Ven 3 Avr - 14:17
Colin Wilson, Zach Hamill!
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Dim 5 Avr - 17:57
jai un peu de misere a croire que personne veut gabo ou vanek??
Sujet: Re: DERBY buffalo Dim 5 Avr - 18:40
un UFA l'an prochain et un autre a 10M...
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Dim 5 Avr - 18:43
2 haut salarié et tu demande des jeune joueur prometteur . D'apres moi le plafond salariale bloque plusieurs équipe!
Ou p-e une demande trop élevé je sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Dim 5 Avr - 18:55
lol..je verrai bien...mais vanek merite son 10 million ta juste a aller voir zetterberg....et gabo UFA lan prochain!..pas stanner la..faut pas capoter.....pi son humeur peut changer rapidement yé heureux yé pas triste la...tk
je demande toujours des jeunes cependant...mais aussi un bon def pour aider hickey..genre un jeune def pas pire + un avant prometteur vs lun ou lautre de mes 2 joueurs
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Dim 5 Avr - 19:07
DG BUFFALO a écrit:
lol..je verrai bien...mais vanek merite son 10 million ta juste a aller voir zetterberg
Zetterberg produit lui aussi et il joue avec 2 gars de 2e trio(Bernier et Armstrong) pas 2 all-stars(Kopitar et Gaborik).
challlenge
Nombre de messages : 276 Age : 45 Location : Bulgarie (Europe) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Lun 6 Avr - 3:22
Oui Gabo est vraiment très cher, bien que j'ai vraiment besoin d'un RW
Invité Invité
Sujet: Re: DERBY buffalo Mer 8 Avr - 7:51
donc gabo est parti mais la je me cherche vraiment un grand defenseur numero 1(pas toute toute vert...juste un gars de premier plan la) et un bon gardien davenir....jai hecht...roy...lupul.....pt vanek....et mes pick pour ceux qui veulent bien drafter
venez me voir! ou offrez par mp
AvsForTheCup
Sujet: Re: DERBY buffalo Mer 8 Avr - 10:41
Tu sais que j'ai Budaj qui est bon présentement et pour longtemps. Par contre jcommencerai pas a donner ste gardien vedette la + un bon jeune pour Roy srry men
Mais si tu vx négocier vient me voir
Tremblay17 (Pit)
Nombre de messages : 660 Age : 35 Location : Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: DERBY buffalo Mer 8 Avr - 11:51
Budja yé "de base"
DG-Minnesota